Lola60 · 26 septembre 2011 à 18:14 24 messages · 7 participants · 2 908 affichages | | | | C'est clair que pour faire Rome-cerveteri, avec une voiture ce serait beaucoup plus simple et beaucoup moins "stressant" que de prendre les transports en commun puisqu'on ne dépendrait d'aucun horaire... Rhalalala je ne sais plus quoi faire moi maintenant | | | Annonce · Sponsorisé | | | ça doit pas être compliqué de louer une voiture à rome auprès d'une grande compagnie le jour du départ à cerveteri puis de la rendre à l'aéroport | | | Nous avons finalement opté pour la location de voiture étant donné que notre hôtel a un parking en face et sur réservation. Nous n'utiliserons pas la voiture pendant nos visites à Rome mais nous aurons plus de liberté de mouvement à Cerveteri même, ne serait-ce que pour le départ vers cette ville et vers Bracciano. Je reviendrai vers vous pour vous raconter | | | ça y'est mon conjoint et moi nous sommes fixés sur le mode de transport...enfin  Donc nous rejoindrons le centre de Rome avec les transports en commun et nous ne louerons de voiture que le jour de notre départ vers Cerveteri directement à l'aéroport afin de la rendre le lendemain à la même agence. Je pense que ce sera plus commode ainsi pour nous ballader dans les alentours de Cerveteri et plus simple de se promener à pied à Rome même. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |