Hôtel Giulio Cesare à Rome: dépendances? CarineBoily · 7 avril 2010 à 19:09 2 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 7 avril 2010 à 19:09 Hôtel Giulio Cesare à Rome: dépendances? Message 1 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé une chambre standard à l'hôtel Giuliu Cesare à Rome pour me rendre compte lorsque j'ai reçu la confirmation de l'hôtel que les chambres "standards" sont situées dans une "dépendance de l'hôtel". Quelqu'un peut me renseigner sur la qualité/propreté de ces dépendances ou même ce qu'est un dépendance? Je croyais que je réservais à l'hôtel lui-même...
Merci beaucoup! | | | À: CarineBoily · 9 avril 2010 à 12:08 Re: Hôtel Giulio Cesare à Rome: dépendances? Message 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Avoir une chambre dans une dépendance cela veut dire qu'elle sera dans un autre immeuble que celui de l'hotel et que certainement pour le petit déjeuner vous devrez vous rendre dans l'hotel mème; cela ne veut pas dire que les chambres ne respectent pas la qualité des autres chambres situées dans l'hotel, qui par ailleurs à de bons commentaires et bonne évaluation sur site venere.com entre autre D'ailleurs c'est bien spécifié sur le site que les chambres "doppie economy" sont situées dans la dépendance! donc difficile de réclamer CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |