Stephetalex · 6 février 2012 à 15:39 11 messages · 5 participants · 2 853 affichages | | | | 6 février 2012 à 15:39 Message 1 de 11 · 2 757 affichages · Partager Nous recherchons un hotel moderne à Rome. Tout ce qu'on trouve sur internet parait rustique et vieux......on dirait des chambres des grand -mères !! | | | Si vous allez sur des sites comme booking.com, cherchez des hotels "design" vous trouverez certainement ce que vous voulez; nombreux sont les hotels refaits à neuf, donc de conception moderne/design...suffit de cliquez sur le net, ce qui n'est pas très fatigant d'ailleurs! CG | | | À: Catherineg · 7 février 2012 à 13:46 Re: Hôtel moderne à Rome? Message 3 de 11 · 2 664 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse. effectivement ce n'est pas fatigant d'aller sur le net mais il faut avoir du temps ! et vu toutes les offres proposées par internet ! je pense qu'il faudrait y être à plein temps dessus ! | | | Castro pretorio bed and breakfast :) | | | En fait en mettant hotel design, un quartier et la tranche de prix, cela a prix moins de 1mn!!! après qq mn aussi pour visionner les hotels,.... cela prend autant de temps que de mettre une annonce sur un forum et de lire les réponses; surtout que mème si on vous donne des noms d'hotels, je suppose que vous y voir sur les sites les commentaires où il est situé etc...
CG | | | À: Catherineg · 7 février 2012 à 14:29 Re: Hôtel moderne à Rome? Message 7 de 11 · 2 640 affichages · Partager à vouloir écrire trop vite....
bien sùr, je voulais écrire "pris" et non prix...
CG | | | À: Catherineg · 7 février 2012 à 14:49 Re: Hôtel moderne à Rome? Message 8 de 11 · 2 637 affichages · Partager à vouloir écrire trop vite....
bien sùr, je voulais écrire "pris" et non prix...
CG
on avait compris  quel temps à Rome en ce moment ? | | | À: Dice · 7 février 2012 à 14:58 Re: Hôtel moderne à Rome? Message 9 de 11 · 2 635 affichages · Partager Temps froid, avec encore neige dans les parcs et certaines rue; mais son annonce encore chute de neige pour vendredi... on verra bien! CG | | | À: Catherineg · 7 février 2012 à 19:47 Re: Hôtel moderne à Rome? Message 10 de 11 · 2 609 affichages · Partager Je viens vous voir pour un court séjour à la fin du mois j'espère que les températures seront plus clémentes ! | | | À: Dice · 12 février 2012 à 15:38 Re: Hôtel moderne à Rome? Message 11 de 11 · 2 409 affichages · Partager Oui ! Je pars aussi fin février..espérons que la neige aura disparu et que le soleil fera quelques apparitions!!
Est ce que quelqu'un connait le Koru Hotel via Cavour? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |