Funzi · 6 juillet 2010 à 16:58 5 messages · 2 participants · 3 453 affichages | | | | URGENT
certains d'entre vous connaissent ils cet hotel ?
j aimerais avoir des avis sur l'ensemble, l'ambiance, les sports et animation, nourriture...
je dois confirmer une option demain !!!!
merci | | | Bonjour, vous êtes vous rendu dans cet hôtel ? Si oui, qu'elles sont vos impressions ? Merci | | | oui nous y sommes alles une semaine en juillet dernier sachant que ce n'etait pas notre style preferé d'hotel mais voyage acheté presque au dernier moment donc peu de choix les chambres sont correctes mais en aucun cas ne correspondent aux nombre d'etoiles annoncées, le petit dejeuner moyen, les repas bien, ambiance bruyante sur la plage le matin (jeux aperitifs, hauts parleurs, musique forte...) pour famille avec enfants je pense que c'est bien, si on veut vacances tranquilles alors peut etre pas ideal! sur 7 jours nous sommes partis en excursion 5... | | | Merci beaucoup pour votre réponse qui m'éclaire un peu plus. Pouvez vous me dire s'il est prévu un prêt de serviettes de plages (avec ou sans caution) sur place ou, si non, s'il y a une laverie à proximité ? | | | pour les serviettes je ne pense pas qu'il y ait des prets avec ou sans caution, on avait emporté les notres et dans mon souvenir les gens avaient les leurs
pour la laverie dns l'hotel je ne sais pas du tout, a proximité de lhotel il n y a rien du tout | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |