9a8iz · 18 février 2010 à 16:29 3 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 18 février 2010 à 16:29 Message 1 de 3 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
Nous retournons en Sicile l'an prochain. Aterrissage à Catane puis itinéraire en voiture jusqu'à Palerme par le sud de l'île. Je souhaite reccueillir les bonnes adresses d'hotels de ceux d'entre vous qui ont apprécié leur séjour.
Je recherche des hotels/clubs-hotels avec piscine 3/4/5* ou l'on peut se reposer, se garer sans souci qui ne soient pas des usines à touristes; de région de notto-ragusa jusqu'à trappani-san vito lo capo par la bordure sud de l'île.
Merci | | | À: 9a8iz · 18 février 2010 à 18:46 Message 2 de 3 · 1 822 affichages · Partager bonsoir,
je te conseille particulierement l'hotel "Palazzo Savona" en plein centre de Palerme, au croisement de la Via Roma et de la Via V. Emanuele, pas cher du tout, et vraiment un accueil sympathique !!!!
Régis | | | Je te remercie. Il semble très bien et je vois qu'il est bien situé pour visiter.
(Je précise que nous parlons italien ce qui est bien utile car dans certains hotels siciliens, mêmes 'touristiques', il n'est pas sûr de trouver qq parlant anglais ou français.) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |