Itinéraire pour dix jours en Sicile n'ayant pas de voiture? Libellule204 · 14 juillet 2010 à 10:49 3 messages · 3 participants · 1 786 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 10:49 Itinéraire pour dix jours en Sicile n'ayant pas de voiture? Message 1 de 3 · 1 785 affichages · Partager bonjour je pars avec mon copain 10 jours en sicile fin septembre, nous arriverons a Palerme.
idealement je voudrais rester 3 /4 jours a Palerme dans un studio puis partir au bord de la mer pour le reste de mes vacances, mais je ne sais pas ou aller!!!! avez vous des conseils ?
ps : pas de voiture!!!!
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Libellule204 · 21 juillet 2010 à 18:46 Re: Itinéraire pour dix jours en Sicile n'ayant pas de voiture? Message 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager  facile achète le GDR et hop un peu de lecture (tout est dit) j'en reviens hier soir...............le train c'est ok entre Trapani.... Palerme... Cefalu.... Milazzo.... Un conseil 3/4 jours Palerme et après les îles égadi (du côté de trapani) que du bonheur.  A toi de faire maintenant l'effort de recherche | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |