Connaissez vous des magasins bio à Rome? ou tout du moins connaissez vous le nom des distributeurs bio italiens? en France ce sont les Biocoop mais en Italie j'arrive pas à trouver...
Patorl · 1 octobre 2017 à 10:30 · 3 participants · 1 453 affichages
Je vais partir en croisière avec escales dans les ports suivants, Barcelone, Valence, Malaga, Cadix, Casablanca, Gene. Pouvez vous me dire si des magasins Duty free sont présents dans ces ports? Merci
Savez vous si les magasins de vetements et autres sont ouverts le vendredi saint du week end de paques ainsi que le samedi à MILAN? Je ne voudrai pas y aller et ne pas pouvoir faire les magasins dans la capitale de la mode. Je vous remercie d'avance pour...
Le samedi et le dimanche, pouvez-vous me dire si les magasins/boutiques sont ouverts et si oui, quelles sont les heures d'ouverture? Et les petits magasins de souvenirs, est-ce la même chose? Merci!!
Doudouhouss · 17 juillet 2011 à 12:42 · 4 participants · 3 440 affichages
J'aimerai avoir quelques conseils pour choisir la ville ou j'irai en Italie Je prévois de m'amuser (exemple parc d'attraction), de bronzer a la plage, et de faire du shopping et des sorties en amoureux Seulement j'irai en voiture alors j'aimerai ne pas...
J'hésite à réserver un hotel a milan pour le week end de paques. Mon soucis est de savoir si les magasins sont ouverts le vendredi saint?le samedi de paques? Merci d'avance pour vos renseignements.