Quand acheter les vols pour la Sicile prévue du 1er au 15 avril? Pipol · 21 novembre 2006 à 11:19 3 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 11:19 Quand acheter les vols pour la Sicile prévue du 1er au 15 avril? Message 1 de 3 · 1 175 affichages · Partager pensez vous qu'il est préférable (niveau prix) de commander mes billets d'avion maintenant ou d'attendre le dernier moment car cette période n'est pas trop chargée pour la sicile ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pipol · 25 novembre 2006 à 5:34 Re: Quand acheter les vols pour la Sicile prévue du 1er au 15 avril? Message 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", J'ai vu du surbookage pour Palerme et des gens rester sur le tarmac debut juin. Il y a des comparateurs de prix si c'est dans nos cordes mieux vaut le prendre que d'attendre une place (ou pas de place) plus tard. Mais ce sont des choix. Parfois ca marche bien. | | | À: Pipol · 10 janvier 2007 à 9:50 Re: Quand acheter les vols pour la Sicile prévue du 1er au 15 avril? Message 3 de 3 · 1 089 affichages · Partager Je ne sais pas avec quelle compagnie tu penses partir, mais avec Air France il est toujours préférable de prendre les vols bien en avance pour bénéficier des meilleurs prix. Vous pensez aller dans quelle partie de la sicile? JP | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |