Quartiers animés pour deux soirées à Rome? TT75011 · 3 octobre 2007 à 15:09 5 messages · 4 participants · 9 481 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 15:09 Quartiers animés pour deux soirées à Rome? Message 1 de 5 · 9 416 affichages · Partager Hello à tous, J'ai deux soirée de prévues à Rome. Dans quel quartier me conseilleriez vous de les passer sachant que je cherche des endroits animés, sympas, jolis, typiques, avec des restaurants populaires et des bars (avec peu de touristes)...
Merci beaucoup | | | À: TT75011 · 3 octobre 2007 à 16:56 Re: Quartiers animés pour deux soirées à Rome? Message 2 de 5 · 9 387 affichages · Partager ce qui correspond le mieux à ça c'est le quartier du Testaccio, mais si le sans touristes t'apportera l'authenticité, ne compte pas sur du moins cher, au contraire: de nombreuses critiques de restos de Rome commencent par: pour guère plus cher que dans un resto pour touristes.... | | | À: TT75011 · 3 octobre 2007 à 17:58 Re: Quartiers animés pour deux soirées à Rome? Message 3 de 5 · 9 289 affichages · Partager Rome.... J y retournerai bien, vraiment magnifique...! Moi je pencherai pour la plazza Navona, vraiment très chouette! Salues Rome pour moi! Bon séjour Anne | | | À: Anne2392 · 3 octobre 2007 à 18:13 Re: Quartiers animés pour deux soirées à Rome? Message 4 de 5 · 9 286 affichages · Partager Bonsoir,
La piazza Navona n'est pas exactement un endroit " avec peu de touristes"... 
D'accord avec Giorgio, le Testaccio correspond aux critères de TT75..., certains resto du Trastevere aussi ont une clientèle presqu'exclusivement romaine.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 octobre 2007 à 9:30 Re: Quartiers animés pour deux soirées à Rome? Message 5 de 5 · 9 244 affichages · Partager Merci à tous
Donc la Testaccio est un quartier populaire avec des romains bobos, intellos, eclectiques, friendly... ???  
Bonsoir,
La piazza Navona n'est pas exactement un endroit " avec peu de touristes"... 
D'accord avec Giorgio, le Testaccio correspond aux critères de TT75..., certains resto du Trastevere aussi ont une clientèle presqu'exclusivement romaine.
Catherine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |