Chatulu · 11 décembre 2017 à 20:10 7 messages · 5 participants · 1 833 affichages | | | | 11 décembre 2017 à 20:10 Message 1 de 7 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
je prévois un séjour à Palerme en Avril et j'aimerais connaitre les quartiers animés en soirée.
Quartier ou se trouvent bar, terrasses de restaurant etc...
D'avance merci,
Chatulu | | | À: Chatulu · 12 décembre 2017 à 0:09 Re: Quartier animé à Palerme Message 2 de 7 · 1 814 affichages · Partager Vers le port ancien (la Cala) c'était assez animé, sauf le dimanche soir. Quartier de la Kalsa et de la Loggia)
Après j'ai pas trouvé que c'était une ville méga animée par rapport à ailleurs en Italie...
Il y a peut-être d'autres endroits, mais sans voiture et vu les transports, je me suis contentée du centre historique. | | | À: Chatulu · 12 décembre 2017 à 6:02 Re: Quartier animé à Palerme Message 3 de 7 · 1 809 affichages · Partager Du côté du Massimo Téatro, c'est pas mal non plus. Quartier des artistes of course... | | | À: Chatulu · 12 décembre 2017 à 6:24 Re: Quartier animé à Palerme Message 4 de 7 · 1 805 affichages · Partager | | | effectivement, avec l'ensemble du secteur massimo-politeama-via della libertà, qui est d'ailleurs le vrai centre-ville de Palerme ; dans ce secteur on trouve aussi la via principe di belmonte, pietonne avec bars et restos ; nombreux restos dans tous les secteurs, meilleurs mais plus chers que les restos à touristes du centre historique | | | Merci à tous pour vos réponses :)
J'ai trouvé un chouette B&B qui est le B&B Ai Tintori il se situe tout près du port de la Cala donc je pense être dans le bon :)
Par hasard quelqu'un connait il ce logement?
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |