Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? 10Lilou · 1 juin 2008 à 12:08 7 messages · 5 participants · 6 040 affichages | | | | 1 juin 2008 à 12:08 Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 1 de 7 · 6 022 affichages · Partager Bonjour,
Je vais prendre l'avion pour la premiere fois fin juin pour Venise, il y a 1h30 de vol, nous avon le droit a 20 kilos de bagages par personnes
Je souhaitreais savoir se qu'il faut prendre comme bagages ou si on peut prendre se qu'on veut ; sachant que nous avons un sac de voyage tout banale Et je souhaiterais savoir si nous avons le droit de filmer, de prendre des photos dans l'avion pour le déccollage et l'atterissage
merci pour vos réponses | | | À: 10Lilou · 1 juin 2008 à 12:26 Re: Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 2 de 7 · 5 992 affichages · Partager Pour les bagages tu peut prendre des bagages simple a roulettes par exemple mais toujours faire attention au poids sinon bonne chance pour attendre sur les lieux. Est pour filmez ou prendre des photos tu n'a pas le droit au decollage & a l'atterissage tout te sera dit au consigne de securité.
Bon Voyage | | | À: 10Lilou · 1 juin 2008 à 12:30 Re: Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 3 de 7 · 5 947 affichages · Partager Bonjour,
Sac ou valise, peu importe.
Normalement on ne doit pas filmer ou faire des photos numériques pendant le décollage ou l'atterrissage.
Michel | | | À: Tatra · 1 juin 2008 à 14:39 Re: Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 4 de 7 · 5 923 affichages · Partager Normalement on ne doit pas filmer ou faire des photos numériques pendant le décollage ou l'atterrissage.
Sur AF, LX, 9W ou meme LH, avec des PNC qui me voyaient très bien filmé ou prendre des photos pendant le decollage / atterissage, on ne ma jamais rien dit, generalement ils sourrient, ou parfois te propose un tour dans le poste. de ce coté la, aucun soucis
Bon premier vol | | | À: Leadership · 1 juin 2008 à 14:45 Re: Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 5 de 7 · 5 916 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez raison, c'est un interdit assez théorique.
Michel | | | À: 10Lilou · 1 juin 2008 à 16:40 Re: Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 6 de 7 · 5 897 affichages · Partager   Salut,
officiellement, il est interdit de filmer le décollage ou l'atterrissage, ms je j'ai fait sans problème la dernière fois.  | | | À: Leadership · 1 juin 2008 à 17:31 Re: Quoi emporter dans mon bagage pour Venise? Message 7 de 7 · 5 887 affichages · Partager Nous partons avec esay jet, on verra | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |