Tu étais à
Naples en même temps que moi !!! et puis, as tu aimé ??? Moi j'ai fais un super voyage !!!
Naples n'est pas plus dangereux qu'ailleurs pour les voleurs ! bien sur, prendre les memes précautions que vous prendriez dans n'importe quelle grande ville ! Nous sommes meme revenu a`pieds du Restaurant GINO SORBILLO sur via Tribunaldi et notre hotel etait sur Corso Umberto, donc un bon 10 minutes et parfois il y avait tres peu de monde sur les trottoirs, mais nous ne nous sentions pas du tout en danger. Nous avions notre pack sac, car nous partions de l'hotel le matin pour en revenir juste le soir,
Naples, ca se visite à pieds !!! bus et autres, ne louer surtout pas d'automobiles ou mobylettes a moins d'etre tres tres téméraire !!! C'est fou de la maniere dont ils conduisent et le bruit, le tintamarre !!! j'ai trouvé ca bien drôle et bien différent d'ici et c'est ce que j'aime lorsque je voyage, de voir des choses différentes. J'ai pris le train plusieurs fois entre
Naples et
Sorrento pour aller à
Pompei, le
Vésuve, nous sommes aussi une débarquer à Vico Equense juste par curiosité, il y a une tres belle vue, là ou il y a l'église !!!
La
côte Amalfitaine, c'est de toute beauté !!!
Capri, c'Est aussi de toute beauté, la
grotte bleue WOW !!!!