Elmex · 15 mars 2010 à 18:41 4 messages · 3 participants · 3 788 affichages | | | | 15 mars 2010 à 18:41 Séjour à Rome: horaires de trains de Naples à Rome? Message 1 de 4 · 3 777 affichages · Partager Je vais à Naples et à Rome le 1 juin. Je souhaiterai quelques renseignements complémentaires que ne trouve pas sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider. 1) Je cherche un site pouvant me renseigner sur les horaires de trains de Naples à Rôme. J'en ai trouvé un, mais il ne fonctionne pas correctement. Je vais voyager un dimanche, cela pose t'il un problème ? 2) Quelle gare prendre à Naples pour Rome. 3) Ya t'il 2 aéroports à Rome ? 4) Faut-il impérativement réserver pour une visite de la villa Borghèse ?
Merci d'avance à tous, Marcel | | | Annonce · Sponsorisé | | | 3) Ya t'il 2 aéroports à Rome ? 4) Faut-il impérativement réserver pour une visite de la villa Borghèse ?
Merci d'avance à tous, Marcel
3- Oui, Ciampino et Fiumicino. 4- Oui, ça ne se visite qu'avec une réservation. | | | Merci beaucoup pour vos renseignements. Bonne soirée Marcel | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |