Sicile en août sans réserver d'hôtels? Nadiaetseb · 21 juillet 2008 à 21:38 2 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 21:38 Sicile en août sans réserver d'hôtels? Message 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager Bonsoir Nous partons en Aout en Sicile pour une semaine et je n'ai reservé que l'avion et la voiture. Ne connaissant pas du tout cette ile italienne, je me demandais si il fallait vraiment reserver ou si je pouvais quand meme trouver des petits hotels sympas sur place au fil du temps...... Merci d'avance de vos reponses et aussi à ceux qui auront pris le temps de me lire Nadia.....qui s'inquiete!!!!!!! | | | À: Nadiaetseb · 24 juillet 2008 à 20:37 Re: Sicile en août sans réserver d'hôtels? Message 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager Bonsoir, J'avait aussi le plan pour y aller en août. à mon avis ce serait difficile de trouver une hôtel si tu ne réserves pas en avance parcequ'en ce moment là il y aura plein de monde. ça c'est mon ami qui vient de rentrer d' Italie m'a dit.
ben, moi c'est juste au contraire de toi, j'ai reservé une chambre à rome mais je peux pas y aller!!! donc j'éssaye de trouver une personne qui me remplace. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |