Taormine est trop reputee, chère & encombree...
Catane est trop " industrielle ". Pres de
Taormine, je prefererais NAXOS (
Giardini-Naxos) : ville tres agreable, tt aussi belle vue /
Etna ; sur google-earth : 37° N, 15°16 E ; plus près de l'
Etna ; la route qui conduit au parking me semble plus agréble, plus belle par
Catane ; Le telepherique n'at-il pas brule il y a qq annees ? ; j'ai aussi beaucoup aimé Aci Casstello & surtout Aci Trezza ; je ne peux plus " marcher " dc ne me suis pas interessee à la butte finale ! Bn Voyage.