Cyberbob · 11 janvier 2006 à 16:13 8 messages · 7 participants · 16 766 affichages | | | | Bonjour à tous,
j'aurai besoin de quelques indormations conernant le passage par bateau entre l' Italie et la Sicile et entre la Sicile et la Tunisie depuis Trapani. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Combien est ce que cela coûte et combien de temps faut-il pour traverser? (le prix pour une voiture et 2 personnes)
Merci | | | Nous avons fait la traversée Trapani Tunis il y a un an ; 2 personnes et 1 camping car = 600 € AR billet pris en France à Euromer; avec 1 voiture cela doit être moins cher. La traversée a duré 9 h à l'aller et 10 h au retour. Bon voyage. François | | | Bonjour,
Trapani - Tunis environ 7-8 heures
Desole je ne peut pas te donner des prix car ca fait longtemps que j'ai fait ce traget.
Bonne journee! | | |  ya sahbi hateh anna enheb ess | | | bonjour, pouvez vous m'aider pour le prix pour la traverser trapani tunis ou sousse? merci à vous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |