Sites organisant des visites guidées à Rome? Wojtkcha · 29 juillet 2010 à 15:56 7 messages · 3 participants · 2 256 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 15:56 Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 1 de 7 · 2 250 affichages · Partager Bonjour je part a Rome du 14 au 21 aout et j 'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites qui organisent des tour guidée (ex: le forum...) car j'ai trouve sur Internet des tours prive qui montent de 130 a 150 euros la visite.
Merci d'avance | | | À: Wojtkcha · 30 juillet 2010 à 10:47 Re: Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 2 de 7 · 2 221 affichages · Partager Contactez des associations de guides françaises où vous faites des visites en petits grouptes, prix pas très élevés: visiterome.com. promenadesdansrome.com, guiderome.com etc... et autres toutes valables CG | | | À: Catherineg · 2 août 2010 à 17:53 Re: Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 3 de 7 · 2 186 affichages · Partager J'ai vu sur internet deux sites qui proposent des visites: - visiterome.com - guiderome.com
Lequel me conseillez-vous? Sont-ils sérieux?
Merci d'avance | | | À: Wojtkcha · 2 août 2010 à 18:20 Re: Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 4 de 7 · 2 183 affichages · Partager J'ai profité des services des guides du site Promenades dans Rome avec beaucoup de satisfaction.
Consultez leurs pages des témoignages pour constater l'appréciation de leurs clients.
J'ajoute mes commentaires positifs pour vous les recommander.
Consultez mon le blog de notre voyage en Italie à l'été 2010 pour vous convaincre.
Promenades Forum et Colisé . Promenade Vatican .
Bonne visite. | | | À: RichliQc · 2 août 2010 à 18:49 Re: Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 5 de 7 · 2 178 affichages · Partager ce sont toutes les 3 des associations sérieuses avec guides officielles, françaises ou parlant très bien le français. allez sur leur site et choisissez celle qui vous séduit le plus CG | | | À: Catherineg · 2 août 2010 à 19:03 Re: Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 6 de 7 · 2 171 affichages · Partager merci ca y'est je me suis décidé j'ai envoyé des mails aux 2 associations que j'ai cité. Et finalement j'ai décidé (à cause de mon programme) de réaliser la visite du Colisée et du forum avec guiderome.com et pour le vatican avec l'association visiterome.com
j'espere ne pas être déçu | | | À: Wojtkcha · 2 août 2010 à 19:13 Re: Sites organisant des visites guidées à Rome? Message 7 de 7 · 2 164 affichages · Partager Comme ça vous pourrez comparer! Ayant fait de nombreuses visites guidées de par mon métier d'accompagnatrice touristique, je peux dire que chaque visite guidée est différente; jamais la mème guide ne dira la mème chose lors d'une mème visite, tout dépend du groupe, de l'àge des personnes, s'adaptant aux personnes présentes; répondant aux questions s'il y a lieu. A mon avis c'est tjs une somme bien investie, surtout pour 2 sites importants comme la Rome Antique et les musées du Vatican (au moins vous ne passerez pas devant des chefs d'oeuvres que, vous promenant seul vous n'auriez peut ètre pas remarqués) CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |