Bonjour,
Je tenais juste à dire que notre séjour à
Venise s'est déroulé à merveille, c'est vraiment une ville fantastique et très romantique.
Il faisait certes un peu froid, et je pense que c'est une ville qui doit être beaucoup plus agréable en été, néanmoins nous avons profité au maximum de ce séjour et nous en revenons ravis.
Les lieux touristiques sont vraiment magnifiques, mais nous avons suivi vos conseils et nous nous sommes baladés dans les rues au hasard, c'est aussi très agréable, l'architecture est vraiment belle et on se sent vraiment dans un endroit à part. C'est aussi comme ça que l'on a trouvé les petits bars authentiques et traditionnels qui sont parfois plus accueillants en conviviaux que les "bars à touristes".
Je recommande aussi l'hôtel Carlton où nous sommes allés est vraiment bien, que ce soit au niveau de l'accueil comme de la localisation et avec la réduction que nous avons eu le prix reste très raisonnable pour un hôtel de cette qualité.
Pour ce qui est de la réservation tout s'est déroulé normalement, nous n'avons pas eu de problème particulier.
Nous pensons y retourner mais en été, quand il fera un peu plus chaud !
En tout cas merci à tous pour vos conseils !
Ciao !