Transport en commun à Rome: horaire du métro? MVandersson · 4 février 2011 à 20:07 6 messages · 5 participants · 14 250 affichages | | | | 4 février 2011 à 20:07 Transport en commun à Rome: horaire du métro? Message 1 de 6 · 14 120 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Rome prochainement, j'aimerai connaître les horaires et le jour de circulation pour le métro. De plus, pourriez me dire s'il est plus facile de se rendre dans le centre par transport en commun que par taxi depuis l'aeroport de Ciampino ?
En vous remerciant pour votre aide.
Amicalement,
Matt | | | À: MVandersson · 4 février 2011 à 20:35 Re: Transport en commun à Rome: horaire du métro? Message 2 de 6 · 14 093 affichages · Partager | | | À: MVandersson · 4 février 2011 à 21:04 Re: Transport en commun à Rome: horaire du métro? Message 3 de 6 · 13 624 affichages · Partager De plus, pourriez me dire s'il est plus facile de se rendre dans le centre par transport en commun que par taxi depuis l'aeroport de Ciampino ?
De Ciampino, un bus vous conduit à la gare de Roma Termini, le coût est de 4 euros, et cela prend entre 45 minutes et 1h15 suivant le trafic sur la route. Un taxi vous coûtera 30 euros, pour toute destination dans le centre : www.adr.it/...rci/Arrivo_taxi.html | | | À: MVandersson · 6 février 2011 à 16:08 Re: Transport en commun à Rome: horaire du métro? Message 4 de 6 · 13 559 affichages · Partager métro circule tous les jours de 5h30 à 23h30 (1er et dernier train des terminus) sauf le vendredi et samedi soir circule jusqu'à1h30 Sauf que pendant 1 an, avril 2011, la ligne A du métro est en travaux et en semaine elle ferme à 21h, sauf le samedi soir 1h30!! De Ciampino pour Rome centre bus cotral + métro, mais tout dépend où vous logerez CG | | | À: Catherineg · 9 février 2011 à 15:21 Re: Transport en commun à Rome: horaire du métro? Message 5 de 6 · 13 487 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires. Je pense prendre le taxi dans la mesure ou nous logeons prêt du vatican et la villa Borghese. Bon voyage à vous tous.
Amicalement,
Matt | | | À: MVandersson · 22 février 2011 à 10:32 Re: Transport en commun à Rome: horaire du métro? Message 6 de 6 · 13 411 affichages · Partager Je me rends à Rome prochainement, j'aimerai connaître les horaires et le jour de circulation pour le métro.
Il voyage tous les jours! ;-) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |