Thebeatles59 · 12 juillet 2007 à 18:00 6 messages · 3 participants · 1 984 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 18:00 · Modifié le 12 juil. 2007 à 19:56 Message 1 de 6 · 1 984 affichages · Partager bonjour a tous voila je pars en week end prolongé a venise pour le 14 juillet et je recherche une liste de restos sympas et pas trop cher pour les repas des midis et pour manger vite et efficace; si vous avez essayé des restaurents et que vous vouliez bien me donnez vos commentaires sur ceux ci vous seriez tres gentils j'aimerai partir avec des restaurants en tête et sans avoir a en chercher une fois la bas (je préferais passer mon temps a visiter les villes vous feriez comme moi a mon avis  )
merci beaucoup j'attends vos reponses avec impatience | | | svp jai vraiment besoin de tout les renseignement possible sur venise | | | moi j'y pars le 30 pour le voyage de noces...
j'ai vu un super topic d'une membre un jour je vais essayer de le retrouver. C'est une fille qui y av tout le temps...
j'ai quand même acheté un guide mais on lira en roulant car on part en voiture de la Belgique... | | | le hasard fait très bien les choses... pas d'adresses précises c'est pas mal, surtout que pour trouver sur place, tu risques de te perdre ds les méandres des ruelles... le nombre de gens croisés avec leurs plans, complètement paumés... l'air triste, alors que le plan ds la poche, facile de découvrir plein de bons restau... on ne se perd jamis vraiment, même si on marche la journée entière... à fuir, ceux près de la place st ou trop près du rialto... à partir du moment où tu te fais alpaguer ds la rue par un rabatteur de restau, tu peux être sur que c'est le coup de massue... à savoir la bouteille d'eau peut aller jusqu'à 8 euros et le service n'est pas compris... decsndre du bateau mouche là où personne ne descend, déjà ça aide... | | | À: Cgo · 13 juillet 2007 à 16:44 Message 5 de 6 · 1 928 affichages · Partager okok ta meme pas un ou deux restos en tête parce que descendre la ou personne ne descend c'est quand même un peu... hasardeux | | | c'est justement ça qui est bien... tout prévoir moi j'aime pas...
tu marches tu marches et puis au coin d'une rue " oh mon Dieu ça c'est top "...
justement moi aller là ou les autres ne vont pas je trouve ça top, justement parce que c'est hasardeux et pas calculé. C'est ca le plaisir du voyage... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |