Poupee2003 · 29 avril 2005 à 9:15 5 messages · 3 participants · 3 069 affichages | | | | 29 avril 2005 à 9:15 Week end de 5 jours à Naples Message 1 de 5 · 3 069 affichages · Partager bonjour,
je pars à Naples du 1er au 5 juillet prochain et je suis preneuse de tout bon plan (resto, sorties), conseil sur les visites, la location éventuelle de voiture (la côte amalfitaine ?), les endroits à ne pas rater (a priori, nous irons passer une journée à Pompéi et une autre à Capri).
merci de vos réponses
Gaëlle | | | Salut,
je me rappelle de ce post qui pourra sans doute t'intéresser : voyageforum.com/...earch_string=;#14843
Pour la location de voiture, fais juste attention au moment où tu prend la voiture à bien noter sur le reçu tous les accrocs sur la carrosserie, et à vérifier la note à la fin. On avait loué à Naples en face de la gare et on a eu nettement l'impression qu'ils essayaient de saler un peu l'addition : nous faire payer l'essence alors qu'on avait refait le plein, etc. On a corrigé et on a eu aucun problème, mais bon, penses-y...
Bon voyage! | | | À: Halo · 29 avril 2005 à 9:57 Re: Week end de 5 jours à Naples Message 3 de 5 · 3 058 affichages · Partager Merci, je vais trouver là de précieux conseils pour organiser un chouette week end  (une surprise pour mon homme...  )
Merci encore
Gaëlle | | | Naples est inoubliable,
il faut se perdre dans les vieux quartiers de Spaccanapoli, dans les innombrables petits marchés, visiter les églises, monter à la Certosa de San Martino : dans cette ancienne chartreuse est installé un musée et en visitant le logement de l'abbé on peut aller sur des terrasses d'ou l'on a une vue inoubliable sur Naples, le Vésuve et tout le golfe, la première fois j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est beau... et puis je m'arrête parce qu'il me faudrait des pages pour raconter tout ce qu'il y a à voir....
Flavio | | | À: Flavio · 4 mai 2005 à 9:05 Re: Week end de 5 jours à Naples Message 5 de 5 · 3 012 affichages · Partager salut Flavio !
je note sur mon petit calepin, l'adresse que tu me donnes pour la vue inoubliable !
merci et si tu as d'autres bons plans pour que le séjour soit parfait, ne te gêne pas !! (restos bons et pas chers, vendeurs de glaces (  ), sites à ne pas manquer...)
bonne journée 
Gaëlle | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |