Tu penses que passer une nuit à Mount Robson n'apporte rien de plus et qu'il vaut mieux reporter cette nuit sur
Clearwater toi. J'hésites.
Oui, je pense qu'une nuit à Mt Robson est inutile. La rando (jusqu'au lac Kinney) va te prendre 2 ou 3 heures (me rappelle plus trop). En dehors de ça, il y a bien encore quelques petites balades possibles mais d'un intérêt moindre, surtout vu la durée de voyage dont tu disposes. Je trouve que c'est donc plus rentable de t'avancer jusqu'à
Clearwater.
En plus, si tu passes une nuit à Mt Robson, le lendemain matin il faudra faire le trajet jusqu'à
Clearwater, ce qui entamera beaucoup ta journée.

Je te renvoie à une discussion à laquelle j'avais participé il y a quelques mois :
voyageforum.com/...en-3-jours-d6762296/
Cela pourra d'ailleurs aussi répondre à la question que tu te posais par ailleurs, càd si la période courant septembre n'est pas trop tardive. Le voyage de SalsaThea dont il est question s'est fait en octobre (un mois plus tard que tes dates). Or elle a pu parfaitement en profiter (tout en devant parfois s'adapter).
Sinon rien à voir mais quel est votre matériel photo? Surtout les objectifs car les photos d'Hervé sont magnifiques avec un super piqué.

Il avait à l'époque un Pentax K10 D (changé depuis pour un K3). Les objectifs : un grand angle Sigma 10/20 (toujours d'actualité) + 2 autres objectifs dont je ne me souviens plus des détails (il en a changé depuis).
A+