J'ai besoin de vous !

D'avance " je sais ça fais des grosses journées " !

et aussi " c'est lourd toute cette planification, yapu de liberté man " mais ceci étant dit, donc, voici le plan

:
On dort à
Death Valley, on regarde le soleil se lever de...où d'ailleurs ?? Je sais Zabrisikie Point, c'est ce qui est écrit partout mais j'y suis allé deux fois et je trouve que la lumière est bien mieux une bonne heure aprés le sunrise... donc première question : un autre lieu a conseiller pour le sunrise ? Une fois le soleil levé, on passe aux endroits tels que Bad Water, Devil's Golf Course, Dante's View et on file sur
Valley of Fire. 4 heures aprés, dons en milieu d'après midi on est a VoF / Overton.
On visite en fin d'aprés midi.
nuit à Overton
Debut de matinée à VoF (je pense jusqu'a 10h00) puis on file sur Tropic ou on arrive en gros 4 heures plus tard (C'est là ou ca ce complique !!

)
Pensez vous que ce soit bien de faire la boucle Navaro loop + Queen's garden en seconde partie d'aprés midi ?... je l'ai faite deux fois mais à chaque fois en début d'aprés midi... vous allez comprendre aprés le pourquoi de la question...
Nuit à Tropic
Sunrise d'un des viewpoint de
Bryce Canyon puis... SOIT la boucle "
Navajo + Queen " mais je sais qu'a cette heure la elle est complètement à l'ombre... donc d'un coté lumière photo moyenne mais d'un autre au moins on crèvera pas de chaleur !!

SOIT on part directement sur
Salt Lake City...
Et en fonction du fait si on a randonnée l'aprés midi ou le matin, ça décalle forcément l'heure du départ vers SLC et le lieu ou on peut dormir (SLC ou
Logan ?) ainsi que la longueur du trajet du lendemain pour relier SLC à
Yellowstone...
Yes, I know, je peux ne pas reserver l'hotel à SLC, je peux, ce soir là, voir ou j'en serais mais je suis curieux d'avoir vos avis sur le truc...