De fait, ttes mes idées sont passées à la trappe

Non, je ne pense pas, je pense que globalement beaucoup de tes influences y sont, aprés dans le détail effectivement ce qui ne pouvait pas rentrer pour une raison ou une autre (temps, cout, impossibilité d'être incorporé dans le trip sous peine de devoir enlever des choses dont j'avais vraiment envie) sont passés à la trappe.
Comme je te le disais par mp il y a qques jours, quand j'y serais ils seront fermés. Etant donné que je ne repars pas de LA il n'y avait donc aucune logique à repartir jusqu'a DV donc ce n'est pas moi qui ne va pas à Racetrack, c'est Farabee qui ne veut pas me laisser y aller !
exit l'autoroute directe de Overton à SLC,
En fait, il y aura l'autoroute depuis (un peu aprés)
Bryce jusqu'a SLC et tu avais tiqué sur le fait que je passe pas par
Zion, maintenant j'y passe...
exit la CCR pour remonter jusque
Bryce,
Oui.
exit le sunset à Flaming Gorge,
On en reparle plus bas
exit la scenic Hwy 95...)
Tu as (peut êtreà vu que je n'ai pas vraiment eu de réponse satisfaisante à ma question " 95 ou
Moab ? " mais... SI

la 95 est prévue, de
Moab au lieu de descendre direct par la 191 je remonterais un peu et descendrais par la 95, ca ne fais pas un gros crochet.
Par contre, le seul truc que je modifierais, c'est la nuit à Flaming Gorge où le sunset est bien plus conseillé qu'à ROCK SPRINGS (là, je ne comprends pas vraiment ton choix

)...
Mais si, rappel toi : les données éaient " Vernal c'est glauquei " et " Il y a une très grosse étape le jour 10 et une petite le J11 donc autant rééquilibrer ça " j'ai docn regarder sur la carte ce qui pouvait ressembler à une ville un peu plus au Nord de Vernal et j'ai trouvé Rock Spring, je l'ai proposé ici et je me souviens que finalement on m'a accordé que c'était ok
Et, ça fait qd même bcp de temps à
Vegas
Oui sauf que un jour c'est trop court, un jour 1/2 serait ok mais à moins de tout modifier ce que je ne veux plus faire (déja que je me mélange les pinceaux dans mes 5 résas à
Yellowstone !

) j'ai pas trouvé le moyen de n'y être " que " un jour et demi... plusieurs options sont donc possible ou en profiter pour se reposer un peu (ce que, tu l'auras remarqué je ne fais jamais en vacances) ou aller dans un des State Park aux alentours