Itinéraire pour cinq jours en Irlande? LManon · 27 février 2010 à 17:30 3 messages · 3 participants · 2 185 affichages | | | | 27 février 2010 à 17:30 Itinéraire pour cinq jours en Irlande? Message 1 de 3 · 2 183 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Irlande 5 jours, arrivée à Dublin. J'ai quelques idées de visites, Dublin, Wicklow Mountains, Glendalough, Newgrange et Trim. Ces lieux sont-ils faciles d'accès en bus ? à quel prix ? J'hésite à modifier l'itinéraire et à inclure le Connemara (ne pas visiter Newgrange et Trim) pour une visite de 2 jours. Il y a 3h de trajet entre Dublin et Galway. Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance pour vos réponses. Manon | | | À: LManon · 1 mars 2010 à 9:19 Re: Itinéraire pour cinq jours en Irlande? Message 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager salut, plus que le conemara je conseillerais le kerry, les burren mais tu auaris intérêt à louer une voiture, cela serait plus pratique. des photos sur mon blog vieuxmotard (il faut chercher les albums sur l' irlande). amicalement | | | À: LManon · 4 mars 2010 à 14:02 Re: Itinéraire pour cinq jours en Irlande? Message 3 de 3 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Le connemara c'est top mais c'est vrai que le Ring of Kerry est chouette aussi. Perso je vote quand meme pour le connemara voire le Fjord un peu plus au Nord.
Ciao | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |