Nous avons besoin d'un petit coup de pouce et d'avis sur le parcours que nous projetons de faire. Nous partons 15 jours et avons loué une voiture. Nous aimerions faire un maximum de camping mais prévoir quand même quelques nuits en hôtel. Voici ce que...
- Les billets d'avion sont acquis: Aller-retour BIARRITZ-PARIS CDG-ATLANTA-PHOENIX. Des escales mais bagages embarqués. Nous bénéficions depuis peu de vols directs BIQ-CDG! Nous en avons profité. Fini la galère des départs de Bordeaux, ou Toulouse, ou...
Eniapithe · 28 décembre 2024 à 14:37 · 4 participants · 463 affichages
Nous nous sommes décidés, cet été nous avons décidé de retourner aux USA, notre dernier voyage dans l'Ouest Américain datant de 2017. A l'époque j'avais réalisé mon circuit avec l'aide de ce forum et il était parfait. Je me suis donc inspirée de quelques...
Kiki veut un nouveau carnet avec des photos, hein, qui?? Allez, c’est parti... Cette année 2016, ce sera un voyage de contrastes, entre Utah et Colorado: Rouge / Vert Aridité / Luxuriance Chaleur / Fraîcheur Thé glacé / Bière Mormons / Cow-Boys Et j’en...
Je vous soumets notre prochain projet de road trip afin d'avoir vos conseils sur d'éventuelles incohérences et/ou omissions. Nous avons déjà fait 3 road trip aux USA: - l'Ouest "classique" (Boucle San Francisco-Los Angeles en allant jusqu'à Moab, Page...