1. Si vous ne parlez pas ni le russe ni l'ouzbek, la proposition de l'agence sera votre meilleur choix car autrement vous perdez votre temps pour chercher, comprendre, prendre les transports en questions et vous perdre partout.
Si vous décidez d'accepter (ou obliger d'accepter) la proposition de l'agence, je vous assure que le tarif indiqué n'est pas cher. Je m'explique:
- 700 Euros semblent bcp, mais c'est (apparement) pour 10 jours, c'est-ŕ-dire 70 Euro par jour. Prenez un chauffeur pour un jour en
France, vous allez voir la différence... et en 10 jours!!!
- Le chauffeur reste ŕ votre disposition du mation au soir pendant 10 jours, RIEN que pour vous, et vous n'avez pas ŕ vous soucier de chercher l'endoit oů vous prenez le transport, expliquer au chauffeur oů vous voulez aller, oů vous voulez descendre, regarder votre montre pour ne pas rater le dernier transport le soir pour rentrer ŕ l'hôtel.
- Toute la disposition (non seulement le véhicule, mais un chauffeur et une agence qui prennent toute la responsabilité) mise en place pour vous est un service, et un service, ça se paye.
2. Si vous parlez l'ouzbek, du moins le russe, et vous avez l'habitude de voyager et de communiquer avec les gens, la proposition de l'agence sera cher pour vous. Parce que, si vous pouvez vous débrouiller tout seul, pourquoi payer 2, voire 3 fois plus cher le transport? D'autant plus, si vous avez le moyen de faire la connaissance des habitudes de la population locale sans perdre votre temps, profiter en sans perndre aussi plus d'argent.
PS. Ce sont mes avis perso, c'est ŕ vous de voir encore.