Oldholborn91 · 8 février 2008 à 22:48 · Une photo 12 messages · 4 participants · 1 707 affichages | | | | 8 février 2008 à 22:48 Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 1 de 12 · 1 674 affichages · Partager voila nous avons enfin reservé nos billets d'avion et partons du 10 juillet au 30 juillet 2008. pourriez vous nous donner des conseil pour notre itinéraire.. arr bangkok. ensuite kanchanaburi, ko tao, ko phan ngan, ko samui et retour bangkok pour 3 jours (shopping) avant de repartir pour la france.. quand pensez vous?? pas trop chargé?? existe t il une carte de bangkok ecrit moitié thai et moitié francais??? merci encore de vos reponses | | | Salut,
Très bien comme itinéraire, pas trop charger et tu pourras profiter de ton séjour à l'aise. Oui tu trouveras des cartes de Bangkok un peu partout no soucis. | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 22:57 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 3 de 12 · 1 667 affichages · Partager je te remercie pour ta reponse aussi rapide.... mais les cartes je peux les trouver en france?? merci | | | mais les cartes je peux les trouver en france??
Je ne pense pas, mais tu as CECI comme carte ou CELUI çi sur le Net. | | | existe t il une carte de bangkok ecrit moitié thai et moitié francais???
Oui, mais cela tu le trouveras qu'à Bangkok dans les petits kiosques tourist bureau comme tu peux le voir sur la photo.  Ps : très bien détaillé ce plan.
| | | Hummh Kantchanabury... vous avez de la chance !! si vous etes tout seul sans famille je vous conseille le bus pour les "pauvres" !! c'est à dire autre que pour nous pauvre touriste que nous sommes !!! c'est à dire le bus que les thai prennent pour rejoindre les leurs... mais j'ai un trou de memoire pour me rappeler comment faire pour prendre ses bus tellement authentique... le hasard ??!!
Le bus des "pauvres" : un voyage dans le voyage !!! 
Sinon de Kantchanabury à Koh tao, no probleme l'ami ; une connection train kantchanabury- chumphon... et bateau pour koh tao...
A + | | | À: Mano38 · 8 février 2008 à 23:25 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 7 de 12 · 1 649 affichages · Partager Sinon de Kantchanabury à Koh tao, no probleme l'ami ; une connection train kantchanabury- chumphon... et bateau pour koh tao...
Exact, plus facile et plus rapide, voici les horaires et tarifs pour y aller au départ de Chumphon . ICI. | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 23:35 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 8 de 12 · 1 642 affichages · Partager On dit merci a qui ?  ( (Bonsoir barbot en passant, toujours dans le coup à ce que je vois !! Heureux de revenir parmis vous!!...))
Au depart de chumphon, vers 22h00 du as le bateau de nuit qui est une experience en elle meme... à deconseiller au clostophobe et paniquer de nature !!! quoique vous pouvez toujours dormir sur le pont du bateau (sans deranger a coté de vous la dame blanche sous son duvet!!!)
plaisir à vous,
Sinon de Kantchanabury à Koh tao, no probleme l'ami ; une connection train kantchanabury- chumphon... et bateau pour koh tao...
Exact, plus facile et plus rapide, voici les horaires et tarifs pour y aller au départ de Chumphon . ICI. | | | la meilleur carte gratuite que j'ai vue : c'elle du TOTOTO L'office de tourisme de Thailande.   
j'avais pas vu la photo : j'ai la meme.....   | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 23:58 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 10 de 12 · 1 634 affichages · Partager Ce ne serais pas le plan gratuit du ToToTo de BKK qui est excellent ? (j'en ai un sous la main) J'ai donne une version anglaise a un couple perdu une fois... (j'avais pris anglais et francais... on ne sait jamais...)
Gratuit a l'office du tourisme... pres de KSR notament...
Si vous payez, soit vous vous faites avoir, soit vous etes feignants...   | | | À: Noe · 9 février 2008 à 7:43 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 11 de 12 · 1 606 affichages · Partager Bien sur qu'il est gratuit ce plan de Bangkok. | | | À: Barbot · 9 février 2008 à 17:15 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande Message 12 de 12 · 1 562 affichages · Partager un mille merci a toi.. mais dis moi? tu es une vraie encyclopedie vivante???? je suis pas mal sur ce forum et a chaque question des membres, tu as toujours la reponse. trop cool ca.. merci encore... as tu un blog de tes voyages ou autres??? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |