salut
et bien nous on se programme le même voyage pour juillet prochain et un enfant en plus!
pour ton itinéraire je le trouve super.
bkk : autant commencer un peu par là étant donné qu'on y atterit. faire les trucs les moins hard pour les enfants le temps qu'ils s'habituent à la chaleur et la pollution tout de même : je pense à la visite de l'aquarium dans le grand centre commercial que je suppose climatisé et sûrement rigolo avec sa touche asiatique, une ballade sur les klongs, le parc Lumphini et une vue panoramique de
Bangkok puis pê au retour les beaux monuments, quartier chinois...
concernant l'hôtel j'ai beaucoup entendu parler de 2 hôtels avec piscine sur bkk : le rambuttri et le new siam. d'ailleurs si certains en connaissent d'autres sympas dans le même prix avec piscine ça peut être cool d'avoir l'info.
pour notre part avant d'aller sur
chiang mai, je souhaite passer un peu dans des villes autour de bkk (kantchanaburi, nakhom pathom)
chiang mai : pour l'hotel, je ne sais pas quelle est ta catégorie de prix mais je regarderai le
chiang mai thaï house, le bungalows GH, villa baan omprang, doi suthep
enfin pour
Ko Tao je sais juste qu'il y a des hôtels à flanc de colline ou d'autres avec accès plus facile pour la plage.
voilà qques infos en espèrant vous avoir aidé!