Ca y est les billets sont en poche, il n'y a plus qu'à! Nous avons un AR France Bombay. Nous sommes un couple de la soixantaine, voyageons beaucoup en Asie, bus train, scooter sur place. Plus question pour nous de prendre des bus ou des trains de nuit...
Je dois dire AU SECOURS!! J'essaie d'organiser pour moi et mon épouse un voyage aux Indes surtout dans la partie sud. Ce sera notre premier vrai voyage aux Indes ayant séjourné pour fins médicale à Mumbai et Goa pendant 2 semaines. J'essaie de créer un...
Je voulais solliciter votre aide pour m'aider à composer un itinéraire de 3 mois environ (ça peut être plus comme moins je suis ouvert), pour visiter ces deux merveilleux pays: L'inde et le Népal. Ce sera la première étape d'un tour du monde de 2 ans...
Namasté! Étudiant de 22 ans, je prépare en ce moment même un voyage en Inde et ce pour la fin du mois de Décembre. Je compte atterrir à Mumbai et ensuite commencer mon périple vers le Sud pour remonter doucement vers le nord et pourquoi pas un petit passage...
Avec une amie, nous effectuons un stage de 2 mois dans un orphelinat qui se trouve à 1h de Mysore, dans la réserve de Mudumalai en novembre, décembre 2011. Nous voulons ensuite voyager à travers le sud durant 1 mois et reprenons l'avion à Madras le 27.01.2012...