|  |  |
 | | | | Jeronimo17 · 16 décembre 2019 à 16:29 · 5 photos 115 messages · 10 participants · 3 138 affichages | | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 15:33 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 41 de 115 · Page 3 de 6 · 341 affichages · Partager "Pour la location de voiture, comme discuté sur le second topic, je pense passer en direct avec Hertz.fr et éviter un intermédiaire comme vous le suggérez. Je m'en occuperai en Janvier voire février."
sur ton autre poste j'ai vu que tu parlais de la cb de ton épouse tu ne peux pas réserver avec sa cb. Il faut que la cb soit au nom du conducteur.
Elle sera conductrice principale (et moi secondaire). Ce n'est pas un problème, on conduit tous les 2 en voyage.
Sinon, un forumeur m'a dit de réserver avec ma CB (une visa première) même si c'est une carte de débit. Avec Hertz.fr, cela passe et c'est effectivement l'information que j'ai trouvée en allant sur le site de Hertz.fr
J'écris ça maintenant, mais si ça se trouve après les fêtes en Janvier, j'aurai changé d'avis. héhé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | "Elle sera conductrice principale (et moi secondaire). Ce n'est pas un problème, on conduit tous les 2 en voyage. " normalement effectivement au départ de la Californie le 2e conducteur si marié est automatique. | | | Pour ma part j'avais dormi au maswik
j'ai dormi une fois à williams mais pas pour le GC mais pour aller à sedona. je peux rechercher l'hotel. C 'était bien et pas cher... c est un quality inn ou un comfort inn. J'aime bien cette chaine. Tu t'inscris sur leur site et tu as des nuits gratuites en fonction des hotels. et contrairement à hotel com les nuits sont vraiment gratuite donc pas de taxe en plus. | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 16:01 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 44 de 115 · Page 3 de 6 · 335 affichages · Partager Pour ma part j'avais dormi au maswik
j'ai dormi une fois à williams mais pas pour le GC mais pour aller à sedona. je peux rechercher l'hotel. C 'était bien et pas cher... c est un quality inn ou un comfort inn. J'aime bien cette chaine. Tu t'inscris sur leur site et tu as des nuits gratuites en fonction des hotels. et contrairement à hotel com les nuits sont vraiment gratuite donc pas de taxe en plus.
Le Maswik me dit bien. Et si il faut payer un peu plus cher, je ne dis pas non je dois dire. Le souci, c'est qu'ils sont tous complet (enfin annoncé comme complet) sur le site www.grandcanyonlodges.com/offers/
Tu avais réservé longtemps à l'avance? SI ce n'est pas indiscret tu en avais eu pour combien ?
Les chaines -inn me disent bien aussi. Pas impossible que nous y passions quelques nuits en effet lors de notre séjour. D'habitude je réserve hotels.com ou booking, mais je vais aller voir sur leur site en effet. Merci. | | | Faut que je recherche pour le prix par contre moi c'était septembre.
est ce qu'en avril c'est déjà ouvert? | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 16:19 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 46 de 115 · Page 3 de 6 · 330 affichages · Partager Reservation Status Reserved (Guaranteed Deposit) Check-In Wednesday 10/4/2017 after 3:00 p.m. Check-Out Thursday 10/5/2017 by 11:00 a.m. Room Type Standard 2 Queen South Adults/Children 2/0 Rate/Package Maswik Lodge Internet Rate Nightly Rate $112.00 Rooms Reserved 1 Room Deposit Required $119.73 Deposit Paid By Visa Card | | | Sinon, un forumeur m'a dit de réserver avec ma CB (une visa première) même si c'est une carte de débit. Avec Hertz.fr, cela passe et c'est effectivement l'information que j'ai trouvée en allant sur le site de Hertz.fr
J'écris ça maintenant, mais si ça se trouve après les fêtes en Janvier, j'aurai changé d'avis. héhé.
Oui en effet, je pense que c'est moi ^^
Pour les locations de voiture, outre Hertz.fr, avez vous essayez les sites d'autres pays (Hertz.co.uk, Hertz.ie,...). Il peu y avoir des différences significatives. Il y a 2 ans, j'ai réservé sur Avis.be qui me proposait une mustang cab à 700 euros là où Avis.fr était à 1000+ euros. J'utilise souvent les comparateurs pour voir quels sites sont concurrentiels à mes dates puis je passe en direct avec eux.
Si vous disposez d'Amazon prime, vous avez des tarifs très concurrentiel chez Budget aux US.
Sinon, pour les hôtels, regardez ceux de la chaîne choicehotels.com (Quality Inn/ Confort Inn et Sleep Inn), vous aurez parfois de bon tarif par rapport à booking. Vous avez le code promo "00845160" en vous inscrivant gratuitement chez www.abnsave.com/ | | | salut
"Si vous disposez d'Amazon prime, vous avez des tarifs très concurrentiel chez Budget aux US."
comment fais tu pour avoir les tarifs? | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 16:40 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 49 de 115 · Page 3 de 6 · 321 affichages · Partager | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 16:42 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 50 de 115 · Page 3 de 6 · 319 affichages · Partager Faut que je recherche pour le prix par contre moi c'était septembre.
est ce qu'en avril c'est déjà ouvert?
En Avril, les lodges seraient fermés?
J'ai noté le prix (120$) et je confirme qu'à ce prix-là, ça pourrait le faire. Malheureusement, je n'ai rien vu de tel pour l'instant. Leur site web dit que rien n'est disponible. Sniff sniff | | | Sinon, un forumeur m'a dit de réserver avec ma CB (une visa première) même si c'est une carte de débit. Avec Hertz.fr, cela passe et c'est effectivement l'information que j'ai trouvée en allant sur le site de Hertz.fr
J'écris ça maintenant, mais si ça se trouve après les fêtes en Janvier, j'aurai changé d'avis. héhé.
Oui en effet, je pense que c'est moi ^^
Pour les locations de voiture, outre Hertz.fr, avez vous essayez les sites d'autres pays (Hertz.co.uk, Hertz.ie,...). Il peu y avoir des différences significatives.
Non, pas encore. Mais j'y compte bien. En fait, je pense réservé après les fêtes de fin d'année. | | | Les dates du 6/8/9/13/14/15 avril 2020 sont sold out au Maswik Lodge. Et pour le 7 avril par exemple, la chambre est à 245 dollars + taxes.
Quel est votre date d'arrivée au Grand canyon Village? | | | Sachez que le programme Amazon Benefits n'est pas disponible pour votre pays. | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 17:00 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 54 de 115 · Page 3 de 6 · 307 affichages · Partager Si on peut mettre France en changeant dans la liste après s'être logué.
Et sont inclus gratuitement: Cover The Car (LDW) Third Party Liability
Ou alors ils ont bloqué la possibilité de le faire depuis ma location de juillet 2019 pour juin 2020 | | | Les dates du 6/8/9/13/14/15 avril 2020 sont sold out au Maswik Lodge.
Quel est votre date d'arrivée au Grand canyon Village?
Le 16 avril.
Sur leur site, il me dise que c'est sold out
copier coller du site web:
BRIGHT ANGEL LODGESorry, we're sold out. Check another date.
EL TOVAR HOTELSorry, we're sold out. Check another date.
KACHINA LODGESorry, we're sold out. Check another date.
MASWIK LODGEMaswik Lodge Internet Rate Learn More Standard Rate ROOM ONLY MASWIK NORTH $245 avg. per night + taxes
THUNDERBIRD LODGESorry, we're sold out. Check another date. | | | Bonjour, On a réservé il y a maintenant 2 mois pour 1 nuit au Yavapai Lodge : $245 TTC pour 5 personnes (une chambre avec 2 lits queen et on devra rajouter 1 rollaway à $10) ; en regardant régulièrement cet hébergement, le prix ne fait qu'augmenter légèrement tous les jours ; maintenant je paierais $250. Les chambres avec lits superposés étaient sold-out. Bons préparatifs. KikiL91 | | | En arrivant de Page vers Bryce Canyon, vous pouvez faire le parc dans la journée.
Cela vous laisse le temps de faire toute la scenic road et une balade type queen's garden et navajo loop trail.
Par contre, il serait mieux d'éviter de faire la route vers Kanab le soir de la journée Bryce. Nous avions dormi au Quality Inn Bryce Canyon le long de la HW89 (peu de circulation la nuit) ce qui amène déjà 30min de route depuis le parc.
Kanab nécessite 1H de plus, cela risque de vous faire conduire de nuit sur une route blindée de biche au coucher du soleil. Je n'irai pas plus loin que Hatch à votre place.
Pour Zion, Springdale est certainement plus logique que Kanab.
Concernant la journée en plus à San Francisco, cela permettrait d'ajouter un passage vers Sausalito avec pourquoi pas une visite de Muir Woods NM.
Comme vous ne faites pas trop de ce type de paysages, cela peut être aussi sympa d'y passer une demi journée.
Bonjour, Qu'en est-il entre Zion NP et Kanab ? Est-il également de risquer de conduire sur cette route au coucher du soleil ? Merci par avance, KikiL91 | | | À: KikiL91 · 21 décembre 2019 à 13:32 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 58 de 115 · Page 3 de 6 · 269 affichages · Partager Il y a aussi pas mal de biches dans Zion et alentours donc je l'aurai aussi déconseillé.
Après, il est toujours possible de le faire hein... mais en étant conscient du danger et en y allant mollo. C'est d'ailleurs vers la station Shell où on tourne pour aller vers Zion (quand on arrive de Kanab) où nous avions vu une biche coupée en 2 sur le bas côté, certainement à cause d'un camion.
Dès que le crépuscule arrive, les animaux sortent de partout donc il y a toujours un risque d'en voir 1 traverser d'un coup. | | | À: KikiL91 · 23 décembre 2019 à 14:06 Re: Itinéraire de onze jours en voiture dans l' Ouest américain Message 59 de 115 · Page 3 de 6 · 249 affichages · Partager Bonjour, On a réservé il y a maintenant 2 mois pour 1 nuit au Yavapai Lodge : $245 TTC pour 5 personnes (une chambre avec 2 lits queen et on devra rajouter 1 rollaway à $10) ; en regardant régulièrement cet hébergement, le prix ne fait qu'augmenter légèrement tous les jours ; maintenant je paierais $250. Les chambres avec lits superposés étaient sold-out. Bons préparatifs. KikiL91
Merci pour votre contribution. 250$ représentent un petit budget en effet.
Votre réservation date d'il y a deux moi et demi, mais quand est-ce qu'est votre séjour ? Là en début d'année? courant Janvier ?
Comment avez-vous pu réserver au faits sur Yavapai? Via hotels.com ?
Merci de ces précisions. | | | Bonjour, Comme vous, c'est pour les vacances de Pâques ; nous y serons le 13 avril prochain. Réservation faire directement sur le site officiel. J'ai bien regardé sur Tusayan, mais les prix sont plus ou moins identiques voire plus élevés... Nos réservations les plus chères sont à : Los Angeles, The view et Yavapai. KikiL91 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |