Bonjour.
quand je vais en Touraine de
Rome je passe toujours par le Fréjus et jamais par la còte d'Azur; et soit à l'aller ou au retour, si belle journée je passe par le col du Mt Cenis, car très agréable, beau panorama.
Comme cette année, halte reposante dans un hotel de Lanslebourg, promenade, achat dans la fromagerie du pays et bon diner avant de repartir le lendemain via
Lyon,
St Etienne....
Jamais de gros bouchons, sauf au retour cete année car départ la veille du 14 juillet, donc 1h d'attente pour le tunnel du Frejus et là j'ai regretté de ne pas avoir pris la route du col... de plus j'aurai économisé 45€.
CG