Bonjour à tous les amoureux du
Lesotho !
J'ai parcouru le forum en long et en large et j'ai de plus en plus envie d'y être déjà..

Mais pour cela j'ai besoin de vos conseils ! Nous partons en voyage de noces en AdS mi-Novembre et nous voudrions passer quelques jours au
Lesotho, l'itinéraire prévu est-il possible ?
J'ai un peu peur en termes de faisabilité des chemins en questions, par contre vu les paysages que j'ai pu voir sur les photos de tous les membres du forum, ça ne nous dérange pas de faire de la voiture à 30 à l'heure en admirant...
Scénario 1:Jour 0: visite de
Durban et échange de notre voiture "normale" contre un 4x4. (nous serons en provenance du
Swaziland)
Jour 1:
Durban - Thaba-Tseka via Sani-Pass (en combien de temps ??) et nuit à Thaba-Tseka (un hôtel à conseiller ?)
Jour 2: Thaba-Tseka - Semonkong pour voir les chutes de Maletsunyane
Jour 3: Semonkong - Thaba-Tseka
Jour 4: Thaba-Tseka -
Durban et rechangement de voiture...
Scénario 2:Jour 0: visite de
Durban et échange de notre voiture "normale" contre un 4x4. (nous serons en provenance du
SwazilandJour 1:
Durban - Semonkong pour voir les chutes de Maletsunyane en contournant le
Lesotho par le nord --> entrée à
Maseru (8h ?)
Jour 2: Semonkong - Thaba-Tseka
Jour 3: Thaba-Tseka -
Durban et rechangement de voiture...
Scénario 3: que recommanderiez-vous d'autres alternativement pour avoir un aperçu du
Lesotho en quelques jours ?
question subsidiaire 1: quelle voiture recommandez-vous et chez quel loueur ? En effet, les loueurs "classiques" ne sont pas toujours très clair si leur SUV sont 4x4 ou 4x2 !
question subsidiaire 2: quelqu'un a fait la décente en rappel à Maletsunyane ? c'était bien ?

quel est le prix ?
merci !