Je viens de survoler le fil de cette discussion et franchement c'est un peu du n'importe quoi....

Ben oui je suis d'accord ces prix c'est du n'importe quoi et je dirais même du grand n'importe quoi !

Les hôtels en
Floride ne coûtent pas plus cher
Je ne sais pas à quel ailleurs tu fais référence mais en tout cas, les hotels en
Floride lors de la semaine du 10 au 18 fevrier 2013 sont tres nettement plus chers que les hotels de l'ouest US en juin 2009 ou en septembre 2011 ou même qu'en juillet aout 2013 d'apres les quelques prix que j'ai regardé vite fait

(329 $ pour 1 semaine à
Orlando
Super, sauf que je ne vais pas à
Orlando donc ça me laisse un peu froid.

Mais bon, aller à
Miami pendant le plus grand salon de nautisme du monde
Tu vois ce topic comporte 200 messages et je ne sais combien d'intervenants, + les autres sujets + les consultations de nombreux sites d'hotel et tu es le premier à me lacher le morceau : y'a le plus grand salon nautique du Monde !!! Sauf qu’apparemment le monde ben le monde entier n'est pas au courant !
Et j'avais verifié pour Daytona mais pas le reste sinon crois bien que comme disait l'autre " si j'aurais su j'aurais pas venu" !

Et pour les lamantins, on peu en voir dans les sources d'eau au centre de la
Floride, sans les déranger...les seuls visibles à Seaworld ont le dos hachés par les hélices de bateau, ils sont soignés et protégés...
Alors ça m'arrive de temps en temps de lire en diagonal et de tout comprendre de travers donc je ne vais pas te jeter la première pierre, Pierre... non, Bruno pardon

. En ce qui concerne les lamentins j'ai dit qu'il fallait, comme avec toutes les activitées qui approche des animaux vivants, être prudent et ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui On a ensuite discuté avec vazy du fait qu'effectivement les plaisanciers faisant n'importe quoi, des animaux sauvages était blessés. En ce qui concerne les lamentins c'est tout. Et si Sea World les soigne c'est génial.
En ce qui concerne Sea World, j'ai effectivement essayé d'être un peu plus délicat mais là je me sent assez bien pour résumé ma pensée : Sea Word en
Floride comme tous les autres aquariums du monde qui présentes des spectacles de cétacés c'est de la merde et la place d'un cétacé est dans l'océan et surement pas dans une baignore géante.
Donc stop les clichés....

Tout a fait : des faits, des faits, des faits !