|  |  |
 | | | | Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 LeTigre · 23 décembre 2012 à 22:32 · 61 photos 501 messages · 32 participants · 40 272 affichages | | | | À: Virginath · 8 janvier 2013 à 10:41 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 161 de 501 · Page 9 de 26 · 1 164 affichages · Partager Comme tu le sais, je suis de l'avis de Dennis : pourquoi réserver ? Il y a tellement d'hôtels/motels en Floride ! Tu verras au feeling ! Etant donné que tu es seul et sans impératif de visite particulier, pourquoi ne pas te laisser vivre et te balader au gré de tes envies ?
C est ce que l on fait ! On a juste réserver miami et key west... et apres on fait au feeling.. il y aura toujours des motels au bord de route (enfin j espere !!) Pour moi c est ca les vraies vacances.... (ne pas etre obligés de speeder dans un endroit agreable tout ca parce qu on a réservé un hotel a deux heures de là !) | | | À: Floridefev13 · 8 janvier 2013 à 12:48 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 162 de 501 · Page 9 de 26 · 1 153 affichages · Partager C est ce que l on fait ! On a juste réserver miami et key west... et apres on fait au feeling.. il y aura toujours des motels au bord de route (enfin j espere !!) Pour moi c est ca les vraies vacances.... (ne pas etre obligés de speeder dans un endroit agreable tout ca parce qu on a réservé un hotel a deux heures de là !)
....voilà...et pis en plus on peut parfois utiliser les coupons de réduction que l'on trouve dans les journaux gratuits..... | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 13:58 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 163 de 501 · Page 9 de 26 · 1 142 affichages · Partager Salut, 
Homestead Studio Suites has been upgraded to Extended Stay America.
C'est donc juste un changement d'enseigne, mais l'adresse est la même. Ça s'appelle Homestead , mais ça n'y est pas. 
Par contre, tu es assez proche d'un Apple Store.  Tu peux donc t'y rendre dès le 1er jour à l'ouverture, y faire l'acquisition d'un iPad dernier cri, hautes performances,  et ainsi équipé, tu pourras te brancher chaque soir sur le réseau WiFi de l'hôtel pour réserver celui du lendemain, si tu ne veux pas tout réserver avant le départ. Tu t'éviteras ainsi quelques recherches laborieuses sur le terrain (en février, tu ne seras pas seul).
| | | À: Floridefev13 · 8 janvier 2013 à 15:15 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 164 de 501 · Page 9 de 26 · 1 129 affichages · Partager (ne pas etre obligés de speeder dans un endroit agreable tout ca parce qu on a réservé un hotel a deux heures de là !)
Effectivement, a priori, en Floride, on peut fonctionner comme ça. Ce n'est pas comme dans l'Ouest ! Sauf si l'on tient à de beaux hôtels bien précis, autant se laisser porter. | | | À: Virginath · 8 janvier 2013 à 15:37 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 165 de 501 · Page 9 de 26 · 1 125 affichages · Partager (ne pas etre obligés de speeder dans un endroit agreable tout ca parce qu on a réservé un hotel a deux heures de là !)
Ce n'est pas comme dans l'Ouest !.
Nous avons eu la chance de pouvoir le faire dans l ouest (a nuancer car nous y sommes allées hors saison : fevrier/ mars) Il y a tellement de motels, que nous n avons pas eu de pb... surtout que nous nous pointions en fin de journée et les motels cherchient a combler leur dernieres chambres en baissant les prix... Avec sur un parcours de 3 semaines : un hotel magnifique trouvé au hasard  ... et un hotel cafardeux  ... le reste du classique... Mais c est vrai que le standing de l hotel n est pas notre priorité...on veut juste qu il soit propre et pas craignos. | | | À: Floridefev13 · 8 janvier 2013 à 16:39 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 166 de 501 · Page 9 de 26 · 1 110 affichages · Partager C est ce que l on fait ! On a juste réserver miami et key west... et apres on fait au feeling.. il y aura toujours des motels au bord de route (enfin j espere !!) Pour moi c est ca les vraies vacances....
En fait le gros avantage de préparer soi même ses voyages c'est qu'on puisse faire ce qu'on veut. Perso, toute l'année il faut que je prévois tout et tout le temps en temps réel, donc POUR MOI les vraies vacances c'est surtout pas de se demander ou on va dormir le soir !  De savoir que c'est reservé, qu'il suffit d'arriver et que la chambre nous attend ca me fait un point de stressage en moins. | | | À: Dennis · 8 janvier 2013 à 16:51 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 167 de 501 · Page 9 de 26 · 1 105 affichages · Partager ....voilà...et pis en plus on peut parfois utiliser les coupons de réduction que l'on trouve dans les journaux gratuits.....
Alors ça... t'as bien fait d'en parler   Dennis ce message n'est pas une attaque envers toi mais une reflexion générale écrite, donc STP ne te sent pas agressé   
Vous aurez remarqué (ou pas !  ) que je suis un peu insomniaque en ce moment et donc la nuit dernière, sur le coup de 3 heures du mat, lorsque j'hallucinais sur le cout de la moindre piaule merdique d'un bouge de Floride et que je m'interrogeais sur l'interet/l'intelligence (le mienne, c'est mon argent et mon intelligence, vous faites ce que vous voulez avec votre argent et votre iintelligence... comme avec toutes les parties de votre corps d'ailleurs   ) ou pas d'aller dans un hotel à plusieurs centaines de $ la nuit et de claquer le tiers de mon billet d'avion (c'est à dire ce qui va me permettre d'aller de France en Rep Dom puis en Floride et de revenir en France soit techniquement des choses un peu plus couteuses qu'un plumard entre 4 murs) ou quasiment le prix de ma loc de cabriolet pour 8 jours je me suis pris à penser aux nombreux messages qui fleurissent sur VF pour gratter qques bout d'€ sur un vol, une bagnole ou qques $ en prenant, regardant, découpant des bons de réduc" dans les journaux...
Je ne suis pas " riche ", je ne suis pas pauvre mais j'hallucine vraiment de voir les prix des hotels en Floride et quand on met 300$ dans une piaule pour une nuit j'ai un peu de mal à capter l'interet des coupons de réduc dans les journaux... | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 16:51 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 168 de 501 · Page 9 de 26 · 1 105 affichages · Partager Ouais moi je suis comme toi, je ne veux pas me préoccuper de ça sur place et j'assume le fait de devoir parfois faire un peu de route pour rejoindre mon point de chute | | | À: Virginath · 8 janvier 2013 à 17:05 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 169 de 501 · Page 9 de 26 · 1 095 affichages · Partager Sauf si l'on tient à de beaux hôtels bien précis, autant se laisser porter.
Le seul hotel auquel je tienne vraiment c'est le View !  
Pour le reste je m'en fous, le seul truc qui compte VRAIMENT c'est que ca soit calme (très iimportant, la nuit je dors et si je paie un endroit pour dormir ou je ne peux pas dormir à cause du bruit, je deviens très vite très désagréable... et déja agréable c'est pas tjs génial alors désagréable, crois moi... t'as pas envie de savoir   ) et raisonnablement propre. Là j'en suis à (tenter de) trouver des hotels ayant ces 2 critéres et coutant moins de 100€ (je dis bien €) la nuit parce que 100€ pour moi c'est déja trop cher pour une nuit dans un hotel de chaine totalement impersonnel | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 17:13 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 170 de 501 · Page 9 de 26 · 1 087 affichages · Partager Je ne suis pas " riche ", je ne suis pas pauvre mais j'hallucine vraiment de voir les prix des hotels en Floride et quand on met 300$ dans une piaule pour une nuit j'ai un peu de mal à capter l'interet des coupons de réduc dans les journaux...
....les bons dont je parle ne sont pas valable sur les endroits ou tu cherches ( Miami South Beach ou KW).
....ça sert quand on a rien réservé, si un bon correspond à l'endroit ou on est, au bon moment (WE ou pas..) eh ben ça peut marcher...j'ai souvenir d'avoir fait une super affaire a l'Holliday Inn de Naples par ex...
...sinon ne te prends pas la tête outre mesure sur le prix des hôtels, si tu t'en fout d'avoir un super emplacement, va dans les Motel 6 ou Super 8...... | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 17:17 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 171 de 501 · Page 9 de 26 · 1 087 affichages · Partager Aaaah oui, le View ! 
PS : je ne sais plus trop où tu en es, de ton itinéraire, mais si jamais tu comptes loger à Fort Myers Beach, j'avais regretté de ne pas loger ici : www.bwbeachresort.com/ Surtout quand je l'ai vu en vrai (super bien situé). | | | À: Virginath · 8 janvier 2013 à 17:40 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 172 de 501 · Page 9 de 26 · 1 075 affichages · Partager PS : je ne sais plus trop où tu en es, de ton itinéraire, mais si jamais tu comptes loger à Fort Myers Beach, j'avais regretté de ne pas loger ici : www.bwbeachresort.com/ Surtout quand je l'ai vu en vrai (super bien situé).
Tu m'cherche Virg' ?? Tu fais expres Virginie ??? Attention tu pousse le bouchon un peu loins Virginath !!!    
TROIS CENT DOLLARS LA NUIT HORS TAXES !!!!
Ca c'est bien ces maudits forumers de VF que benoîtement j'appel "mes potes " tu leur dis je veux du sobre pas cher et ils prennent leur pied en te balançant des endroits de rêve qui coûtent un rein (y'a pas d'erreur, j'ecris bien R-E-I-N et pas " rien ")    | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 17:46 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 173 de 501 · Page 9 de 26 · 1 070 affichages · Partager OMG, désolée !! 300 dollars !   
Bon, je n'ai rien dit alors. 
(on avait logé au Marriott www.tripadvisor.fr/...t_Myers_Florida.html (chambre gratuite, comme ça, je t'achève   ), je n'ose pas imaginer le prix qu'il doit faire à tes dates) | | | À: Virginath · 8 janvier 2013 à 17:49 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 174 de 501 · Page 9 de 26 · 1 068 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 17:56 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 175 de 501 · Page 9 de 26 · 1 065 affichages · Partager PS : je ne sais plus trop où tu en es, de ton itinéraire, mais si jamais tu comptes loger à Fort Myers Beach, j'avais regretté de ne pas loger ici : www.bwbeachresort.com/ Surtout quand je l'ai vu en vrai (super bien situé).
Tu m'cherche Virg' ?? Tu fais expres Virginie ??? Attention tu pousse le bouchon un peu loins Virginath !!!    
TROIS CENT DOLLARS LA NUIT HORS TAXES !!!!
Ca c'est bien ces maudits forumers de VF que benoîtement j'appel "mes potes " tu leur dis je veux du sobre pas cher et ils prennent leur pied en te balançant des endroits de rêve qui coûtent un rein (y'a pas d'erreur, j'ecris bien R-E-I-N et pas " rien ")    
Tu rigoles des genoux le Tigrou 300$??? Regarde un peu le tableau Excel que je t'ai envoyé sur la Floride, on y a passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai pas payé 300$
Il est vraiment posé sur la plage (voir les photos sur mon post sur la Floride) avec cuisine et tout le toutim...
je ne peux que plussoir à l’avis de Virginie | | | À: Arnho · 8 janvier 2013 à 18:05 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 176 de 501 · Page 9 de 26 · 1 059 affichages · Partager Tu rigoles des genoux le Tigrou 300$???
Oh punaise, je vais me faire un sandwich de forumer moi !! Alors je clique sur le lien de Virg, je rentre ma date càdire le 16 fevrier au soir, le clique sur " find a room " et...
Regarde un peu le tableau Excel que je t'ai envoyé sur la Floride, on y a passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai pas payé 300$
Ouais ben ptet que si t'avais pas détruit la chambre, les tarifs auraient pas autant augmenté depuis !!! 
je ne peux que plussoir à l’avis de Virginie
ZEEEEEEENNNNNNNNNN, rester zeeeeeennnnnnnnnnnnnnn !   | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 18:12 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 177 de 501 · Page 9 de 26 · 1 057 affichages · Partager Si tu cliques sur discounts et packages, t'as déjà gagné plus de 50$ soit 187 € la nuit avec petit dej...MERCI QUI? | | | À: Arnho · 8 janvier 2013 à 18:18 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 178 de 501 · Page 9 de 26 · 1 053 affichages · Partager Si tu cliques sur discounts et packages, t'as déjà gagné plus de 50$ soit 187 € la nuit avec petit dej...MERCI QUI?
Ben si je claque sur discount et package j'obtiens 260$ au lieu de 300$ ce qui est apréciable (merci Arnaud) mais ne change pas la face du monde !
| | | À: Arnho · 8 janvier 2013 à 18:20 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 179 de 501 · Page 9 de 26 · 1 048 affichages · Partager Si tu cliques sur discounts et packages, t'as déjà gagné plus de 50$ soit 187 € la nuit avec petit dej...MERCI QUI?
OK !!! VU : ligne du dessous : 14 days purchase 245 $ ce qui reste cher mais c'est effectivement moins cher ! Merci Arnaud ET Virginie !!   | | | À: LeTigre · 8 janvier 2013 à 18:25 Re: Itinéraire de sept jours en Floride en février 2013 Message 180 de 501 · Page 9 de 26 · 1 048 affichages · Partager C'est pas simple internet, hein le Tigrou
Tu regardes juste plus bas sur la même page et magie :
la même chambre réservée plus de 14 jours à l'avance passe de 260 à 245 $, ça va te payer ton burger du soir et ta bière
La bise | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |