Salut les Voyageurs ! 
Je m'envole pour un voyage seul en
Thaïlande du 5 au 26 avril.
Je suis en pleine organisation de mon itinéraire.
Premier soir j'arrive a 18h donc je vais dormir sur
Bangkok. Je souhaite visiter
Bangkok la dernière semaine & passer les deux première dans le sud de la
Thaïlande.
Donc le 6 je partirais vers le sud. On m'a conseillé
Krabi ville car plus calme que
Phuket & avec une superbe ambiance.
Je compte faire beaucoup de snorkeling, randonnées si possible, visiter différentes îles. Aussi je vais louer une moto / un scout enfin on verra bien

Alors petites questions :
-
Krabi est-elle une bonne destination pour mes envies ?
-Me conseillez vous de passer les 2 semaines au même endroit et de rayonner, partir sur les îles à la journée ? ou alors ça vaut vraiment le coup de dormir 2/3 nuit sur une île ?
-Est-il possible de louer un 2 roue à 19 ans en ayant un permis international ?
Comme vous l'aurez compris pour ce premier voyage je boycott le nord mais ce sera pour un prochain voyage, j'ai besoin de plage là (pas vu la mer depuis 7 ans

)
J'espère que vous pourrez éclaircir car la
Thaïlande c'est l'inconnue pour moi & j'avoue que ça me fait un peu peur, merci !