Bonjour!
voilà, j'ai décidé de faire le grand pas et de m'envoler début août à la conquête du monde

je n'ai pas de date précise de retour, je suppose qu'il durera environ 7-8 mois mais ça dépendera principlement de mon budget (env. 15000 euros plus les billets d'avion - je ne suis pas contre l'idée d'en avoir encore un peu à mon retour...) et aussi, voir surtout, des gens que je rencontre en route!
Voilà mon itinéraire, je suis assez au point pour le début mais suis complètement largué pour les derniers mois en Asie:
Londres-
Etats-Unis (
New-York + côte ouest) et
Canada (
Toronto et
Vancouver) -
Hawaii- Iles
Fidji -
Nouvelle Zélande -
Australie -
Bali -??? et c'est à partir de là que je suis perdu! Quels sont les endroits incontournables de
Bali et "alentour" (Lombok, java) et est-ce facile de se déplacer sur et entre les îles?
Je devrai ensuite retourner à
Londres depuis
Bangkok, je pensais donc prendre un vol depuis
Denpasar jusqu'à
Singapour puis remonter par mes propres moyens (train ou bus?) en traversant la
Malaisie mais je ne connais que très peu ce pays (à part quelques belles images de KL

) je suppose qu'il y a plein d'endroits qui méritent qu'on s'y attarde... bien sûr, je vais consulter des guides mais il est toujoursplus intéressant d'avoir l'avis en direct de personnes qui y sont allées

Enfin si vous avez conseils, propositions ou améliorations pour mon itinéraire, je suis tout ouïe!!
Merci pour votre aide