| Itinéraire tour du monde Icebek · 11 août 2013 à 16:26 25 messages · 7 participants · 3 492 affichages | | | | À: Icebek · 26 août 2013 à 15:45 Re: Itinéraire tour du monde Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager humm après réflexion un katemendou lhassa puis faire la chine jusqu’à pékin et revenir sur la Thaïlande après me parais limite plus simple meme si ca me fait revenir en arrière  puis le billet d'avion pékin => Bangkok n'est pas très cher et un Hanoï => Tokyo non plus donc vous en pensez quoi ? ^^ | | | À: Icebek · 3 septembre 2013 à 15:22 Re: Itinéraire tour du monde Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager les gens qui ont deja fais un tour du monde, vous avez fias donc votre itineraire globale et pour la suite pays par pays, vous avez fais comment ?
- plutot un itineraires global pays par pays ?
- un itineraire avec quelques incontournables de chaques pays et au feeling pour le reste ? | | | À: Icebek · 4 septembre 2013 à 15:54 Re: Itinéraire tour du monde Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Bonjour Brice,
On a créé un petit outil de simulation budget & climat qui pourra t'aider, et te donner une première vue sur la construction de ton voyage.
Tu peux le trouver sur notre site dont l'adresse est ci-dessous !
A plus ! | | | À: Jaiuneouvert · 4 septembre 2013 à 17:17 Re: Itinéraire tour du monde Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager merci ^^ je vais regardé ca ;) | | | À: Icebek · 16 décembre 2013 à 9:44 Re: Itinéraire tour du monde Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Un conseil : ne rien prévoir! Rien de pire qu'un voyage organisé de a à z!! A quoi ca sert de partir faire le tour du monde si on ne laisse pas la place à l'impro.. Dans mon cas par exemple, le "programme" initial, c'est à dire les pays plus ou moins prévus, à beaucoup changé en cours de route. Et le voyage s'est prolongé de plusieurs mois, et c'est ca qui est bon! Si j'etais toi je ne prendrais même pas le billet tour du monde, et j'eviterai au max les vols, mais c'est mon côté ecolo qui parle. Pour ce qui est du budget, pour un an avec 20000 euros tu peux même partir avec un pote! c'est largement suffisant si tu voyage en mode routard bien sûr. Moi je suis partie 1 an et demi avec 10000 euros.. Bons préparatifs mais encore une fois, ne prepare pas trop! et bon voyage (moi je repars en septembre, pour durée indeterminée;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |