Itinéraire de trois semaines pour voir les plus belles plages du sud de la Thaïlande? Christine23 · 26 janvier 2011 à 4:15 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 539 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 4:15 Itinéraire de trois semaines pour voir les plus belles plages du sud de la Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 539 affichages · Partager bonjour je planifie un voyage de 3 semaines en fevrier prochain avec mon copain et j'aimerais savoir quelles sont les plus belles iles du sud de la thailande ?? est-ce vraiment facile de se deplacer entre les iles ?? et les spots de bungalo sur le bord de la plage avez-vs des sugestions ?? c'est mon premier voyage sac a dos et sa m'inquiete un peu... est-ce vraiment facile comme tout le monde le dit ?? et en 3 semaines ai-je le temps de faire pas mal d'iles (avion) ou je dois me concentré sur quelque s'une ??? merci de me renseigner | | | À: Christine23 · 26 janvier 2011 à 4:33 Re: Itinéraire de trois semaines pour voir les plus belles plages du sud de la Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 532 affichages · Partager Bonjour,
Regarde CECI pour te donner une petite idée. | | | À: Christine23 · 26 janvier 2011 à 14:30 Re: Itinéraire de trois semaines pour voir les plus belles plages du sud de la Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager Si tu fais deja les cercles jaunes : ce sera assez complet ! Ne pas oublier que les Similans restent une destination pour plongeurs quasi exclusivement.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |