Douchou2 · 15 janvier 2016 à 14:28 10 messages · 3 participants · 495 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 14:28 Itinéraire Ubon Ratchatani- Phnom Penh Message 1 de 10 · 495 affichages · Partager Bonsoir, Quel est le plus court pour aller vers phnom Penh par voie terrestre ? Merci | | | Oui merci mais je dois avoir d'abord un visa pour le Laos et ensuite un pour le Cambodge ?
On ne peut pas éviter le visa du Laos ? (30$ je crois) | | | À: CLick · 15 janvier 2016 à 18:06 Re: Itinéraire Ubon Ratchatani- Phnom Penh Message 5 de 10 · 456 affichages · Partager Merci Click, et peut on faire le visa à cette frontière ? | | | Oui on y était y 3 semaines. Il faut juste que vous arriviez à la frontière soit avant 8H00 ou avant 16H00 pour prendre un bus qui vous amènera à Siem reap. 350 bath. sinon taxi pour 1000 bath. Pas vue de touriste et personne pour nous casser les pieds. | | | À: CLick · 18 janvier 2016 à 21:28 Re: Itinéraire Ubon Ratchatani- Phnom Penh Message 7 de 10 · 419 affichages · Partager oh super, si peu de touristes j'adore,
Merci beaucoup pour cette info,
Bonsoir, | | | Bonjour Click,
Je viens de voir sur le site www.evisa.gov.kh/?lang=Franc que pour l'entrée il ne délivre pas le visa à Chom ??? je suis surpris.
Es-ce une trop vieille information ?
Cordialement, Douchou2 | | | Bonjour, je pense que le site en question n'est pas à jour. Sur notre visa cambodgien c'est bien noté entré à Osmach. C'est un franco cambodgien qui passait à Nakhon Ratchasima qui nous avait donné l'information. En tout cas nous n'avons eu aucun problème, une personne du gouvernement à même pris le temps de remplir le visa d'entrée avec nous. Bon voyage. | | | À: CLick · 20 janvier 2016 à 15:14 Re: Itinéraire Ubon Ratchatani- Phnom Penh Message 10 de 10 · 384 affichages · Partager Bonjour Click,
Encore merci pour tes infos, je vais pouvoir affiner mon itinéraire,
Cordialement, Douchou2 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |