hello,
malheureusement, je ne vois pas bien où ton circuit te laisse ce genre de "liberté"

... tu peux faire cela quand tu as du temps, des jours de battement... or ton circuit ne laisse pas trop place à l'improvisation (ce n'est pas une critique ! perso, je définis toujours un circuit à l'avance et je booke les hôtels à l'avance pour ne pas chercher un hôtel sur place, parce que franchement après une bonne journée, je n'ai aucune envie de perdre du temps à chercher un hôtel... en cas de besoin, tout est annulable 24h à l'avance)...
dans les grandes villes comme
SFO ou LA, est ce que tu te vois chercher un hôtel ? ou alors tu auras repéré à l'avance les bonnes adresses, en espérant que cela ne soit pas complet quand tu iras...
au
Grand Canyon (dans le parc), à tes dates en avril, tout est déjà complet ! alors à Tusayan, je me depêcherais de trouver qqchose sous peine de devoir loger à des km de là !
à
Monument Valley, The View a encore des chambres à partir de 180$ et à Mexican Hat tu as 3 motels qui peuvent aussi être complets... il reste 1 chambre à 109$ HT au Hat Rock Inn !!
à
Moab, il y a de l'offre mais là aussi si tu veux être sûr de trouver pas trop cher, résa recommandée !
à
Yosemite, résa recommandée également...
bref à toi de voir... tu trouveras toujours des gens pour te dire qu'ils ont trouvé sans problème, sans réserver...
@+
Vnoa