Bonjour ! J'ai beaucoup recherché sur se site et je complete les infos avec le guide Lonely Planet...
Moi et ma femme, 2 sacs a dos du 14 Janvier au 6 Février (environs 25 Jours) Sans aucune réservation!
Alors voila une apercu de l'étinéraire que nous aimerions faire :
1 Arrivé
bangkok 12:00 Départ pour koh-chang dans la meme Journé 2 jours pour se remettre du voyage... (14-15-16 Janvier)
2 koh-chang direction
bangkok/ayyutaya, Train ou bus 1 nuits. (16-17 Janvier)
3 départ le matin pour ayyutaya/
Chiang Mai (En bus ou train on hésite encore) pour 2 ou 3 jours (17-18-19-20)
Trek de 2 jours, tour d'éléphant - visite des fleurs d'orkidé - promenade a vélo ou motobyke
4 Rerour a
bangkok en train de nuit et départ la meme journé en Avion pour
Phnom Penh pour 1 nuit j'ai vus des billets sur
bangkok air a 20$ Us. (20-21 Janvier)
5
Phnom Penh/
Siem Reap 2 ou 3 nuits. (21-22-23-24 Janvier)
6 Retour sur nos pas
siem reap /
Phnom Penh,
Phnom Penh /
Bangkok (avion) Aucune idée ou on couchera mais nous partons pour les iles jusqu'a la fin (24-25 Janvier)
7
Bangkok/
phuket avion 2 jours (25-26-27-28 Janvier)
8
Phuket /
Koh phi phi 2 Jours (28-29-30 Janvier)
9
Koh Phi phi /
Krabi 2 Jours (30-31-1 Fevrier)
10
Krabi (1-2 Février)
11
Koh Phangan (2-3 Fevrier)
12
Koh Tao (3-4-5)
13
Koh Tao /
bangkok pour les retour et magasinage de souvenir (5-6-7 Février)
Bon est-ce que je suis fou ou faisable et l'ordre ressemble a quoi vous pensé ? Si vous trouver que nous sommes juste dans les temps je pense éliminer
Chiang Mai etant donné que nous allons au
cambodge/
Angkor et le remplacer par 1 ou 2 parc national ?
Nous laissons la place pour l'imprévu nous ne voulons rien réservé, si nous somme bien, nous pourons resté 1 jour de plus a tel endroit ou la fatigue...
Nous voulons : les temples
Angkor, Riziere, plage paradisiaque et eau turquoise
Koh phi phi un reve d'enfance (meme si beaucoup négatif), singe en liberté, Nous adorons la Nature, trek en foret et tour d'éléphant organisé et le marché flottant
Damnoen Saduak.
je n'aime pas trop les places remplis de touriste mais j'aurais trop peur d'etre a un endroit completement isolé alors je ne crois pas avoir le choix.
Merci de votre aide grace a vous nos voyages sont beaucoup plus remplis et moin stressant !!!