|  |  |
 | | | | Evildeville · 6 mars 2014 à 7:44 · 3 photos 120 messages · 22 participants · 9 308 affichages | | | | À: Sunhae · 8 mars 2014 à 8:42 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 61 de 120 · Page 4 de 6 · 1 172 affichages · Partager pourquoi tu te le fais pas toi meme ton couscous ?.
Le souci va surtout être de trouver le récipient pour faire passer la vapeur chaude à travers la semoule Le secret d'un bon couscous... | | | À: Borpen · 8 mars 2014 à 8:52 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 62 de 120 · Page 4 de 6 · 1 169 affichages · Partager Dommage quand meme de ne pas attendre d etre porte de Clichy 
 Merci pour l'adresse; je ne suis pas loin, je vais donc y faire un saut à midi. En veillant à tenir fermement mon sac...évidemment!  
Le fait d'avoir plusieurs pseudos m'étonnera toujours. Maheber et Geneva...truc ne suffisent pas?  
Evil, je confirme: 'honteuse', l'idée de la boîte!   | | | À: Milhusa · 8 mars 2014 à 9:29 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 63 de 120 · Page 4 de 6 · 1 159 affichages · Partager pourquoi tu te le fais pas toi meme ton couscous ?.
Le souci va surtout être de trouver le récipient pour faire passer la vapeur chaude à travers la semoule Le secret d'un bon couscous... 
Mais non !, dans n'importe quel bazar tu trouves l'espece de bassine en metal a trous trous qui permet de faire cuire a la vapeur les sortes de raviolis ou mandu ou faire lever de la pate. Au pire, Evil emprunte un cuit-riz vapeur a une cuisiniere...ca marche aussi tres bien pour la semoule. Ca yen a partout, j'en ai vu a 8 euros dans plusieurs tesco lotus. Petit, pratique, leger.
Bon il dira pas qu'on se creuse pas les meninges pour sa "couscoussite" aigue, l'Evil.
@ Seyes, je suis curieuse, peut-on trouver du couscous en boite en Thailande ? | | | À: Sunhae · 8 mars 2014 à 9:40 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 64 de 120 · Page 4 de 6 · 1 154 affichages · Partager @ Seyes, je suis curieuse, peut-on trouver du couscous en boite en Thailande ?
Aucune idée, je n'ai pas cherché. 
Je ne mange que le 'fait maison' de ma famille! 
Mais j'ai dans l'idée qu'Evil ne va pas tarder à nous renseigner sur cette question...   | | | À: Sunhae · 8 mars 2014 à 10:04 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 65 de 120 · Page 4 de 6 · 1 145 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 8 mars 2014 à 11:25 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 66 de 120 · Page 4 de 6 · 1 124 affichages · Partager
Ouiiii !!!! Tu as vu ça ! Pires que moi !!  | | | À: Evildeville · 10 mars 2014 à 19:09 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 67 de 120 · Page 4 de 6 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux en trouver un très très bon sur Patong, Montes restaurant, c est un tunisien qui vient de reprendre cette affaire et je ne peux te dire que du bien sur sa cuisine. Il me semble qu'il a une page Facebook, avec les dates pour le couscous et le couscous royal. De mémoire le prochain est après demain
;) | | | À: Barabravas · 10 mars 2014 à 19:29 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 68 de 120 · Page 4 de 6 · 1 071 affichages · Partager Bonsoir Matthieu Merci pour l'info, si je passe dans le coin je ne manquerai pas d'y faire un saut et de te faire un signe pour boire un pot. | | | À: Evildeville · 10 mars 2014 à 19:54 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 69 de 120 · Page 4 de 6 · 1 065 affichages · Partager Avec plaisir Serge, j'habite juste derrière, on pourra même boire un coup à la santé de la place aux aires ;) | | | À: Barabravas · 10 mars 2014 à 20:05 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 70 de 120 · Page 4 de 6 · 1 064 affichages · Partager Chut, y en a qui connaissent que Fragonard !
;-) | | | À: Evildeville · 11 mars 2014 à 17:46 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 71 de 120 · Page 4 de 6 · 1 037 affichages · Partager Chut, y en a qui connaissent que Fragonard !;-)
Même pas vrai, ma moitié connait très bien aussi Molinard et GallimardMoi qui croyais que c'était qu'un éditeur Hébé non C'est plus cher qu'un bon bouquin | | | À: Evildeville · 11 mars 2014 à 21:41 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 72 de 120 · Page 4 de 6 · 1 015 affichages · Partager Bonsoir,
Tu nous dit, "le diable", si tu as enfin réussi à engloutir un couscous ? et s'il était comme tu l'espérais ?
Bon appétit ! il est l'heure de manger !! en France du sud !! | | | À: Evildeville · 11 mars 2014 à 22:33 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 73 de 120 · Page 4 de 6 · 1 009 affichages · Partager Merci Olivier pour ta réponse
une autre option : Crepes & Co, sur Sukhumvit soi 12, ils font d'excellents Tajines !
Adresse donné par Chris cool sur le lien du Boumba, je confirme tres bon, et possibilité de boire du vrai vin aussi avec!! Mais forcément un peu cher du coup!!!
A+ | | | À: Lucile310 · 12 mars 2014 à 6:06 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 74 de 120 · Page 4 de 6 · 990 affichages · Partager Bonsoir,
Tu nous dit, "le diable", si tu as enfin réussi à engloutir un couscous ? et s'il était comme tu l'espérais ?
Bon appétit ! il est l'heure de manger !! en France du sud !!
Ben non le pauvret ! Quelque chose me dit qu'il se lamente sous son cocotier, en cochant les cases du calendrier... Meme plus la force de poster sur VF. Robinson Crusoe en pleine depression gustative, quoi. | | | À: Sunhae · 12 mars 2014 à 8:42 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 75 de 120 · Page 4 de 6 · 980 affichages · Partager Bonsoir,
Bon appétit ! il est l'heure de manger !! en France du sud !!
Ben non le pauvret ! Quelque chose me dit qu'il se lamente sous son cocotier, en cochant les cases du calendrier... Meme plus la force de poster sur VF. Robinson Crusoe en pleine depression gustative, quoi.
Dépression nasale oui. Je suis enrhumé ! ! Merci le fan ! Bon faut avouer que 36° a kho payam ça mérite de l'air. Trop point n'en faut cependant, hélas ! Retour dans la civilisation !!! Ce soir j'ai bon espoir de me retrouver sukhumvit, soi 3, merci Banzai, et Vel74 (seulement si c'est bon, hein !) La décompression gustative se profile a l'horizon......... Miammiam. | | | À: Evildeville · 14 mars 2014 à 7:24 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 76 de 120 · Page 4 de 6 · 936 affichages · Partager Meme plus la force de poster sur VF. en pleine depression gustative, quoi. Ce soir j'ai bon espoir de me retrouver sukhumvit, soi 3, merci Banzai, et Vel74 (seulement si c'est bon, hein !)La décompression gustative se profile a l'horizon.........
Banzaïïïïï, Vel74........ Soi 3....... TOUT LE SOI 3!!!!...pas de couscous !!!!! Ensuite renseignements pris auprès de plusieurs restaurateurs moyen- orientaux: ils ne connaissent pas de couscous a Bangkok. Remarquez c'est logique! Le couscous est un plat typique d' Afrique du nord, or les restaurants " arabes " a Bangkok, sont arabo-asiatiques plutôt qu'africains. Résultat ;l'opération recherche de couscous...continue. | | | À: Evildeville · 14 mars 2014 à 7:37 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 77 de 120 · Page 4 de 6 · 930 affichages · Partager Meme plus la force de poster sur VF. en pleine depression gustative, quoi. Ce soir j'ai bon espoir de me retrouver sukhumvit, soi 3, merci Banzai, et Vel74 (seulement si c'est bon, hein !)La décompression gustative se profile a l'horizon.........
Banzaïïïïï, Vel74........ Soi 3....... TOUT LE SOI 3!!!!...pas de couscous !!!!! Ensuite renseignements pris auprès de plusieurs restaurateurs moyen- orientaux: ils ne connaissent pas de couscous a Bangkok. Remarquez c'est logique! Le couscous est un plat typique d' Afrique du nord, or les restaurants " arabes " a Bangkok, sont arabo-asiatiques plutôt qu'africains. Résultat ;l'opération recherche de couscous...continue. 
Mince alors c'est la tuile ! Meme pas un petit tagine a defaut ? | | | À: Sunhae · 14 mars 2014 à 13:39 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 78 de 120 · Page 4 de 6 · 903 affichages · Partager Non même pas , par contre le poulet tandori, un régal. | | | À: Evildeville · 14 mars 2014 à 18:00 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 79 de 120 · Page 4 de 6 · 879 affichages · Partager Soi 3....... TOUT LE SOI 3!!!!...pas de couscous !!!!!
MDR... 
Résultat ;l'opération recherche de couscous...continue. 
Bon, tu fous quoi ? Faudrait t’exciter la moindre. J’arrive dans 4 jours a BKK uniquement pour manger un couscous, alors tu te magne un peu  Ne me déçois pas | | | À: Banzaiiiii · 14 mars 2014 à 18:31 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 80 de 120 · Page 4 de 6 · 868 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |