|  |  |
 | | | | Evildeville · 6 mars 2014 à 7:44 · 3 photos 120 messages · 22 participants · 9 307 affichages | | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 9:21 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 81 de 120 · Page 5 de 6 · 990 affichages · Partager Meme plus la force de poster sur VF. en pleine depression gustative, quoi. Ce soir j'ai bon espoir de me retrouver sukhumvit, soi 3, merci Banzai, et Vel74 (seulement si c'est bon, hein !)La décompression gustative se profile a l'horizon.........
..pas de couscous !!!!!
Résultat ;l'opération recherche de couscous...continue. 
Salut le Démon!
T'inquiète, la 'torture' (  ) est bientôt terminée.   | | | À: Seye2 · 15 mars 2014 à 11:18 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 82 de 120 · Page 5 de 6 · 971 affichages · Partager Pourquoi " bientôt"? tu as une adresse...sûre ? Je ne rentre que dans un mois et en attendant, a moins que l'ami Banzaïïïïï n'en ramène avec lui, je vais essayer la chèvre grillée  Et les tagines préconisés par Barbara. | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 12:43 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 84 de 120 · Page 5 de 6 · 955 affichages · Partager
Nanah soi sur Bangkok, il y a un tunisien qui tient un kebab l'un des premiers de Bangkok.A la fin de la vidéo tu vois un resteau (égyptien)qui fait l'angle tous en "inox".Collé à ce resteau il y a un kebab le patron tunisien (la soixentaine et a un handicape à la jambe), il fait le couscous le vendredi attention ça part très vite! Tu peux réserver ta portion. Les français qui habitent à Bangkok viennent ainsi que l'ambassadeur d' Australie qui commandait chez lui. Je ne sais pas si il est pas à la retraite? Il m'en parlait....
Sinon tu peux manger libanais, jordanien etc ça change de la bouffe thaie.
En tous cas pour trouver un couscous en Thailande le quartier arabe est ta meilleure option! | | | À: Boumbastic · 15 mars 2014 à 13:55 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 85 de 120 · Page 5 de 6 · 943 affichages · Partager Si t'es en manque "d'exotisme", au lieu d'un couscous, vas plutôt déguster une bonne fondue ou une raclette , c'est encore la saison ici 
Merci mais ce n'est pas le manque d'exotisme qui me motive. En plus j'ai donné puisque j'ai " dégusté" un...KFC  . Le fromage chez moi c'est toute l'année; aussi ici ça ne me manque pas du tout.  Merci quand même pour l'idée, ça pourra servir a d'autres | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 14:17 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 86 de 120 · Page 5 de 6 · 937 affichages · Partager Salut Alex et... Merci pour ce post qui vient un.....samedi... Grrrrrrrrr. !   Plus qu'une semaine a attendre le prochain jour de couscous.  C'est l'ami Banzaïïïïï  qui va aussi aimer.  Imaginer que j'ai fait tout le soi 3 et pas...nana ! Dur.  Bon je vais aller y jeter un oeil de repérage un peu avant, histoire d'assurer.  A charge de revanche, car on est presque voisins du...centre (de temps en temps seulement).   Bonne soirée et merci encore. | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 14:24 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 87 de 120 · Page 5 de 6 · 930 affichages · Partager Si t'es en manque "d'exotisme", au lieu d'un couscous, vas plutôt déguster une bonne fondue ou une raclette , c'est encore la saison ici 
Merci mais ce n'est pas le manque d'exotisme qui me motive. En plus j'ai donné puisque j'ai " dégusté" un...KFC  . Le fromage chez moi c'est toute l'année; aussi ici ça ne me manque pas du tout.  Merci quand même pour l'idée, ça pourra servir a d'autres 
J'ai un ami thai qui a bossé au KFC et je ne te dirai pas ce que tu as mangé  Même le Mac Do est meilleur | | | À: Boumbastic · 15 mars 2014 à 14:44 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 88 de 120 · Page 5 de 6 · 926 affichages · Partager je ne te dirai pas ce que tu as mangé
Oui merci je préfère. Pour la guéguerre KFC/ Mcdo, ma fille a bossé chez KFC et on lui a dit EXACTEMENT la même chose.
Même le Mac Do est meilleur
Juste savoir que chez KFC au moins on voit le....poulet et on imagine autre chose, chez Mcdo on imagine le poulet et on voit autre chose.
bangkok.coconuts.co/...luded-free-cockroach
Cependant la fréquentation en Thaïland est comparable. Pour moi ça se vaut, (enfin si ça vaut quelque chose)et comme dit sur un autre topic, ça dépanne. | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 15:34 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 89 de 120 · Page 5 de 6 · 916 affichages · Partager Tu as vu le poulet ou? Des os, de la peau et des additifs innommables et c'est tout, j'ai vu un reportage sur Temps présent ou Envoyé spécial, il y avait a peine 10% de poulet dedans, les hamburgers de Mc Crado contiennent plus de bœuf que cela  Pas de guéguerre j'aime ni l'un ni l'autre, juste l'objectivité | | | À: Boumbastic · 15 mars 2014 à 16:35 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 90 de 120 · Page 5 de 6 · 907 affichages · Partager Tu as vu le poulet ou? Des os, de la peau et des additifs innommables et c'est tout, j'ai vu un reportage sur Temps présent ou Envoyé spécial, il y avait a peine 10% de poulet dedans, les hamburgers de Mc Crado contiennent plus de bœuf que cela  Pas de guéguerre j'aime ni l'un ni l'autre, juste l'objectivité 
Tout d'abord je parlais de guéguerre entre EUX pas entre nous.  KFC est sûrement du poulet de mauvaise qualité mais du poulet quand même : des morceaux 100/100 poulet avec de l'enrobage comme les nuggets de Mcdo. Ce sont deux approches pas si différentes du mal bouffe dans la forme, identiques dans le fond.Et ce ne sont pas les seules.Leur seul mérite, si tant est qu'il y en ait est qu'ils sont ouverts quand tout est fermé, même l'épicier " arabe" de Sunae ou Adonya. Bon HS fini j'espère. Le couscous est trouvé ! ! ! ! Sitôt servi sitôt photos.
Merci pour votre aide les amis !! Miammiam. | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 17:06 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 91 de 120 · Page 5 de 6 · 901 affichages · Partager KFC est sûrement du poulet de mauvaise qualité mais du poulet quand même : des morceaux 100/100 poulet avec de l'enrobage comme les nuggets de Mcdo.
Ben non justement, tu travailles pour KFC ou quoi? Il a été bien montré dans le reportage que j'avais vu et confirmé par mon ami thai qui a travaillé pour eux que leurs nuggets sont fait de déchets de poulets, os, peau et graisse, pas beaucoup sinon pas de muscles  pas très ragoutant tout ca, difficile de faire pire dans un steak haché de bœuf | | | À: Boumbastic · 15 mars 2014 à 17:15 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 92 de 120 · Page 5 de 6 · 899 affichages · Partager Quelque chose me dit qu'à l'heure qu'il est, il se fiche complètement de la gastronomie de Mac Do ou KFC. 
Il déguste... | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 17:21 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 93 de 120 · Page 5 de 6 · 896 affichages · Partager Content pour toi! 
Sinon pour la petite histoire j'avais demandé au Tunisien ce que les thais pensaient du couscous.Il m'a dit que quand il en a servit à des thais ils voulaient du riz avec  ! | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 17:26 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 94 de 120 · Page 5 de 6 · 894 affichages · Partager Du riz avec ou du riz à la place de la semoule? | | | À: Seye2 · 15 mars 2014 à 17:35 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 95 de 120 · Page 5 de 6 · 889 affichages · Partager Du riz avec ou du riz à la place de la semoule? 
oui oup's du riz à la place de la semoule que ça aurait été meilleur, le cuisto tunisien m'a dit que ça l'avait vexé!  Que toute façon ils étaient raciste à la bouffe des autres mdrrr! Après il laissait sa femme thaie faire la bouffe pour les thais et lui faisait la bouffe pour les expats. | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 18:00 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 96 de 120 · Page 5 de 6 · 884 affichages · Partager a moins que l'ami Banzaïïïïï n'en ramène avec lui
Si tu as de quoi le cuisiner, je veux bien emporter le nécessaire, mais quoi ? à part la couscoussière, je pense qu'on peut tout trouver sur place, a part peut-être l'harissa. On doit surement trouver de la semoule aussi ? Bah, sinon, on se taperas un somtam pou | | | À: Banzaiiiii · 15 mars 2014 à 19:26 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 97 de 120 · Page 5 de 6 · 878 affichages · Partager a moins que l'ami Banzaïïïïï n'en ramène avec lui
Si tu as de quoi le cuisiner, je veux bien emporter le nécessaire, mais quoi ? à part la couscoussière, je pense qu'on peut tout trouver sur place, a part peut-être l'harissa. On doit surement trouver de la semoule aussi ? Bah, sinon, on se taperas un somtam pou 
Heu t'avais dit une chèvre, grillée, non_? Ou des sushis ou les deux ! La couscoussiere pour cuire et le couscoussier pour rouler le couscous donc! Tu vois les douaniers thaïs a l'arrivée ? De la harissa ! ! ! ! Au pays du piment!! tu vas te faire enfermer !. (ramène une boite!!  de couscous plutôt) | | | À: Lexa · 15 mars 2014 à 19:35 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 99 de 120 · Page 5 de 6 · 874 affichages · Partager Merci Alex Ils voulaient du khao pad khai en fait ! | | | À: Evildeville · 15 mars 2014 à 19:37 Re: J'ai envie d'un bon couscous ( Thaïlande) Message 100 de 120 · Page 5 de 6 · 872 affichages · Partager Alors, tu en es où avec ton phantasme couscoussien ???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 496 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |