|  |  |
 | | | | J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Khadidja59 · 25 août 2014 à 16:03 129 messages · 30 participants · 20 012 affichages | | | | À: Andre1980 · 23 septembre 2014 à 0:01 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 81 de 129 · Page 5 de 7 · 1 672 affichages · Partager moi j'ai raconté ma péripétie vous le prenez ou pas en considération c'est votre droit, qd j'ai pris le bateau au retour, j'ai raconté aux gens et m'ont pas cru que j'ai voyagé seule mais m'ont dit chapÔ Madame, et je suis revenue sans danger et c'est cela qui compte, maintenant vous faites des réflexions qui vous plait pas c'est votre problème, j'ai découvert qu'en Algérie, on aime pas bp les femmes et on arnaque bp les gens naïfs et ils ne sont pas sincères, le monde a changé, ce n'est pas de ma faute... on court après le dinars et ceci est la vérité!!! Je me sens toujours tranquille, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... La vie est courte. croyez ou pas c'est votre droit. Et souvenez vous : avant de parler, Écoutez l'autre ce qu'il a vécu, avant de juger, réfléchissez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant d'agir faut connaître l'autre je vous souhaite qd-même bonne soirée... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andre1980 · 23 septembre 2014 à 14:28 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 83 de 129 · Page 5 de 7 · 1 600 affichages · Partager Bonjour Andre1980 Et qu'est-ce que j'ai rien à voir la dedans, lui il vit en Algérie et moi je suis née en France donc c'est toi qui ne suit pas ou alors tu cherche la petite bête, donc c'est toi qui comprend rien à ce qui se passe peut-être, moi la politique et la presse je ne fais plus attention depuis bien longtemps, la politique et moi ne font pas deux, moi je parle de l'injustice qu'il y'a dans mon propre pays sans parler à celle où je vis en France !!! | | | À: Andre1980 · 24 septembre 2014 à 11:41 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 84 de 129 · Page 5 de 7 · 1 548 affichages · Partager bonjour, je pense que kadidja a un sacré problème dans sa tête !! elle écrit que la personne enlevé vit en, Algérie, je crois qu'elle a rien compris au problème !! toujours est il qu'elle nous saoule avec son voyage dans son pays qu'elle critique comme personne !! je le redis je suis allée plusieurs fois dans ce pays et jamais je n'ai eu à m'en plaindre !! il faut la laisser dans son délire. bonne journée à vous. | | | À: Patouchka194 · 24 septembre 2014 à 11:54 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 85 de 129 · Page 5 de 7 · 1 546 affichages · Partager yes trés bien parlé patou cordialement | | | À: Djamelou · 24 septembre 2014 à 12:26 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 86 de 129 · Page 5 de 7 · 1 536 affichages · Partager merci Djamel cordialement au plaisir | | | À: Andre1980 · 24 septembre 2014 à 12:28 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 87 de 129 · Page 5 de 7 · 1 535 affichages · Partager salut vieux;
ça fait toujours mal de se faire kidnapper quand même. Tous nos pensés son envers lui et sa famille.
Moi je suis d' Alger et je m'aventure jamais dans les montagnes de Kabylie, c'est de la folie cette idée de randonnée !!? vraiment une idée de malade, autant allée à Kaboul. | | | À: Bird42 · 24 septembre 2014 à 12:37 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 88 de 129 · Page 5 de 7 · 1 533 affichages · Partager va savoir si c'est vrai? curieux les kabyles deviennent islamistes c'est du n'importe quoi | | | À: Djamelou · 24 septembre 2014 à 12:50 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 89 de 129 · Page 5 de 7 · 1 529 affichages · Partager il s'agit de groupes terroristes issus de toutes les nationalités.. même pas forcément des algériens.. ils activent dans les montagne de Kabylie, très difficiles d'accès, depuis que l'étau des forces de sécurité, s'est resserré sur eux dans les grandes villes.. mais bon.. | | | À: Bird42 · 24 septembre 2014 à 13:04 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 90 de 129 · Page 5 de 7 · 1 518 affichages · Partager bonjour, c'est vrai tu as raison, on ne souhaite à personne d'être enlevé comme ça. on va en Algérie en confiance et malheureusement ça peut arriver, mais dans n'importe quel autre pays aussi. c'est vrai que du côté de tizi ouzou il vaut mieux éviter. moi perso je vais en Algérie en novembre, et même si on me dit d'éviter je pense y aller quand même. j'ai des ami(e)s dans ce pays et je sais qu'avec eux je serais en sécurité. j'irais à Alger et ensuite sur Jijel et Constantine. mais si d'ici la il y a le moindre risque je verrais à ce moment la ce que je ferais. ton pays est un endroit ou j'aime aller et je sais que les algériens ne sont pas tous des terroristes. ils y a des bons et des mauvais comme partout dans le monde mais votre accueil pour moi est toujours chaleureux. voila mon point de vue, cordialement | | | À: Patouchka194 · 24 septembre 2014 à 14:54 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 91 de 129 · Page 5 de 7 · 1 502 affichages · Partager Salut Patricia.
Ton message ma vraiment étonné, ca fait vraiment plaisir d'avoir des bon retour sur l' Algérie et sur les algériens je partage complètement ton avis sur le fait que les algériens sont super accueillan. Tu dis que tu va aller a Alger Constantine et Jijel (3 villes que j'aime bcp) je suis deja aller dans ces villes et niveau sécurité il n'y a pas a s'inquiété ce sont des grandes villes bien sécruisé;) | | | À: Stayfi69 · 24 septembre 2014 à 18:37 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 92 de 129 · Page 5 de 7 · 1 478 affichages · Partager bonsoir Kais,
merci pour ton gentil mot. c'est vrai que j'apprécie ce pays et ses habitants. beaucoup trop de gens les critiquent sans même les connaitre, sans même n'avoir jamais mis les pieds en Algérie, alors je pense qu'il est bon de temps en temps de remettre les pendules à l'heure !! que ce soit en Algérie ou au Maroc je suis toujours reçue comme une personne de la famille !! Alger la blanche est une très belle ville, Jijel est le joyau de la corniche et Constantine une ville superbe, et toutes les autres aussi, du nord au sud il y a des endroits magnifiques. au plaisir, cordialement | | | À: Khadidja59 · 27 octobre 2014 à 18:44 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 93 de 129 · Page 5 de 7 · 1 271 affichages · Partager Même chez vous en France madame je suis rentré il y a une semaine jais louer un studio le salle de bain dans un état catastrophique l humidité qui ma fait un mâle de tette pendent mon voyage, sur le net les photo sont pas les même le prix es de 400 euro a la semaine en plus une caution de 350 euro pas de pitié, chez moi au Mzab jais loger BCP de touristes dans ma maison d hôte des fois même gratuit | | | À: Mzmozabit78 · 27 octobre 2014 à 23:02 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 94 de 129 · Page 5 de 7 · 1 242 affichages · Partager Même chez vous en France madame je suis rentré il y a une semaine jais louer un studio le salle de bain dans un état catastrophique l humidité qui ma fait un mâle de tette pendent mon voyage, sur le net les photo sont pas les même le prix es de 400 euro a la semaine en plus une caution de 350 euro pas de pitié, chez moi au Mzab jais loger BCP de touristes dans ma maison d hôte des fois même gratuit
Bienvenue en France. Ceux qui t'on loué leur cage à poule à 400 euros/semaine sont les même qui demandent à être logé gratuitement quand ils viennent dans les pays du sud ou négocient des objets à 2 euros dans les souks. | | | À: Mzmozabit78 · 28 octobre 2014 à 9:52 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 95 de 129 · Page 5 de 7 · 1 217 affichages · Partager l humidité qui ma fait un mâle de tette pendent mon voyage
Là, il faut consulter le docteur. Tu dois avoir une maladie très rare pour que de l'humidité de donne mal à la tête. | | | À: Andre1980 · 28 octobre 2014 à 11:47 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 96 de 129 · Page 5 de 7 · 1 207 affichages · Partager pas s'il y a présence de moisissures et que la qualité de l'air en est affectée. | | | À: Voyageur1606 · 29 octobre 2014 à 18:05 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 97 de 129 · Page 5 de 7 · 1 117 affichages · Partager Y'a Que La Vérité Qui Blesse | | | À: Andre1980 · 29 octobre 2014 à 18:15 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 98 de 129 · Page 5 de 7 · 1 116 affichages · Partager très bien jais trouvée un remède contre l humidité en peu même dormir dans une cave avec les ras sans problème, du vin et de halouuuuuuuf, porc | | | À: Boudouking · 26 novembre 2014 à 20:00 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 99 de 129 · Page 5 de 7 · 985 affichages · Partager Bonjour Khadidja
Vous avez beaucoup de courage. L’ Algérie est un pays très difficile et les gens sont houlala. Ils ne sont pas pauvres ils n'ont pas la qana'a. Si des pauvres roulent en hilux, mercedes, etc. Ils sont très matérialistes. L'anarchie est partout. Je suis très très déçue et perplexe sur beaucoup de choses.. | | | À: Tamra · 27 novembre 2014 à 13:46 Re: J'ai voyagé seule en Algérie, c'était la galère! Message 100 de 129 · Page 5 de 7 · 954 affichages · Partager Bonjour Tama. bienvenue. je pense que l' Algerie n'est pas difficile au contraire c'est un pays beau et accueillant d'ailleurs on ne peut pas porter un jugement sur une ville, une personne.l' Algerie est grande par sa superficie et par sa generosite. je t'invite une deuxieme fois à voir notre pays et tu seras bien accueillie. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |