 |  |  |
 | | | | | Jazz manouche Odonate · 8 avril 2004 à 19:26 · 2 photos 212 messages · 82 participants · 59 400 affichages | | | | À: Odonate · 8 décembre 2005 à 0:03 Re: Jazz manouche Message 121 de 212 · Page 7 de 11 · 4 835 affichages · Partager Salut y a titi robin qui tourne région ouest il me semble ces temps ci.En tous cas il passe à carhaix le 12 février et jy vais le voir si je suis dans la région à ce moment là.Trop michto O Titi ! Laci rat | | | À: Choucarde · 8 décembre 2005 à 0:59 Re: Jazz manouche Message 122 de 212 · Page 7 de 11 · 4 832 affichages · Partager Salut y a titi robin qui tourne région ouest il me semble ces temps ci.En tous cas il passe à carhaix le 12 février et jy vais le voir si je suis dans la région à ce moment là.Trop michto O Titi ! Laci rat
Quel bol, en plus à Carhaix il vient avec Gulapi Sapera..."en famille", Veinarde | | | À: Phil64 · 8 décembre 2005 à 14:15 Re: Jazz manouche Message 123 de 212 · Page 7 de 11 · 4 822 affichages · Partager Latcho dives Titi en famille, ouais trop bon!Si je suis dans la région et ça je sais pas encore....Mais bon il reviendra à Carhaix y a des chances car il a des attaches dans le coin (Erik Marchand)!As tu acheté son dernier cd? Tchao | | | À: Choucarde · 12 décembre 2005 à 13:43 Re: Jazz manouche Message 124 de 212 · Page 7 de 11 · 4 810 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu Titi Robin aux orientales de St Florent (49) : excellent spectacle quand à son disque avec Erik marchand :on y entend plus Erik que Titi !!
a ne pas manquer...!!
Zack | | | À: Zack44 · 13 décembre 2005 à 17:46 Re: Jazz manouche Message 125 de 212 · Page 7 de 11 · 4 802 affichages · Partager Quelle chance d'avoir été aux Orientales, j'en avais parlé avec des copines mais moi la saison c'est la que je bosse et c'était pas possible de me faire remplacer...Comment as tu trouvé le festival? Titi accompagne Erik Marchand sur ses disks...Titi Robin a sorti 1 nouveau cd:"des vagues que l'amour soulève" ou qq chose comme ça...Je vais essayer de l'acheter avant de partir au sénégal...Bon la bas y aura sans doute de la bonne muzik aussi.. Jean Richepin Habitait sur une petite ile en face de chez moi, L'ile Tristan et connaissait une famille tzigane.... Latcho drom | | | À: Odonate · 20 décembre 2005 à 19:53 Re: Jazz manouche Message 126 de 212 · Page 7 de 11 · 4 781 affichages · Partager salut, je suis aussi un adepte du jazz manouche et plus generalement de jazz, jete conseille d'ecouter le trio givonne.Leur musique qui dans leur dernier album"en chemin" est tres lyrique et plein de gaiete comprend de nombreuses compositions personnelles, une reprise de my sweet (django reinhardt) et de braccins, un "partenariat" avec patrick Saussois.... | | | À: Odonate · 23 décembre 2005 à 22:12 Re: Jazz manouche Message 127 de 212 · Page 7 de 11 · 4 772 affichages · Partager salut, j'ai lu ton message et je promet de te donner des noms de groupe, de film........ mais ce soir c'est trop tard, a bientot Kenavo | | | À: Cezame · 24 décembre 2005 à 12:02 Re: Jazz manouche Message 128 de 212 · Page 7 de 11 · 4 769 affichages · Partager avec grand plaisir, toujours contente de découvrir d'autres titres. Merci bonnes fêtes. | | | À: Odonate · 3 janvier 2006 à 13:58 Re: Jazz manouche Message 129 de 212 · Page 7 de 11 · 4 739 affichages · Partager Bonjour et comme ch'uis nantais (ne parlant ni breton ni manouche) j'vous l'dis dans la seule langue que j'connaisse : bonne année à tous.
Le dernier cd de Boulou et Elios FERRE "Parisian Passion" est une perle : quand les manouches font du djazze, ça donne ça et pour donner ils donnent ces p'tits gars-là. Les "Pommes de ma douche" (groupe de Tours, je crois) redonne un p'tit coup de jeunesse aux chansons de Trenet avec le cd "J'ai connu de vous...Monsieur Trenet". Bien agréable après Raffali joue Brassens. A paraître "Bireli s'amuse avec Barbelivien" et "Les Rosenberg reprennent tout Goldman". Nan! j'déconne. Que 2006 soit aussi bonne que la fin 2005.
zack | | | À: Zack44 · 3 janvier 2006 à 20:03 Re: Jazz manouche Message 130 de 212 · Page 7 de 11 · 4 735 affichages · Partager Merci Zack,
en ce moment, je me délecte du dernier Rodolphe Raffalli "Gypsy Swing Guitar". Sinon, j'ai beaucoup aimé le trio Rosenberg "live in Samois" Mais aussi Samarabalouf, dan un genre un peu plus déjanté mais génial aussi.
Sinon en breton on dit: Bloavez Mad! | | | À: Odonate · 3 janvier 2006 à 20:53 Re: Jazz manouche Message 131 de 212 · Page 7 de 11 · 4 721 affichages · Partager Un groupe qui n'a pas encore été cité : Alma Sinti. | | | À: Sylvie57 · 4 janvier 2006 à 15:15 Re: Jazz manouche Message 132 de 212 · Page 7 de 11 · 4 712 affichages · Partager Non....mais Patrick Saussois a déjà été cité.
tiens j'profite de ce forum pour poser une p'tit' question aux gens de l'ouest : quelqu'un ou quelqu'une connaîtrait-il un prof de gratte manouche sur Nantes ou la région?
merci
zack | | | À: Zack44 · 4 janvier 2006 à 18:08 Re: Jazz manouche Message 133 de 212 · Page 7 de 11 · 4 707 affichages · Partager il y a également swing 29 dans le centre finistère qui viennent de sortie un CD assez confidentiel (1000 exemplaires) que l'on trouve en vente à landeleau c'est très sympa et si vous avez l'ocasion de les voir en concert nhésités pas. Pour ceux qui le peuvent il y a je crois tout les ans a patrimonio en corse un festival "guitares du monde" ou quelque chose comme ça. Il y a deux anx il y avait une soirée consacrée au jazz manouche avec notament le trio rosenberg et je crois stéphane grapeli. Je ne sais pas si ça a lieu tous les ans mais autrement c'est au printemps je crois. | | | À: Ticoad · 4 janvier 2006 à 21:38 Re: Jazz manouche Message 134 de 212 · Page 7 de 11 · 4 697 affichages · Partager bonsoir, en effet Patrimonio a son festival. A écouter aussi, le morceau du même nom composé par Romane (je crois), superbe! et merci pour l'info sur Swing29
zack | | | À: Zack44 · 16 janvier 2006 à 13:51 Re: Jazz manouche Message 135 de 212 · Page 7 de 11 · 4 653 affichages · Partager hello!!!! bonjour toi qui est nantais peux-tu m'aider? Je me marie le 28 janvier et je cherche un groupe de jazz manouche sur nantes? J'attend ta réponse si tu peux merci et vive la pompe | | | À: Pompe · 16 janvier 2006 à 20:05 Re: Jazz manouche Message 136 de 212 · Page 7 de 11 · 4 651 affichages · Partager Tu as le trio Givone qui est nantais. Kenavo
Odonate | | | À: Zack44 · 16 janvier 2006 à 22:07 Re: Jazz manouche Message 137 de 212 · Page 7 de 11 · 4 647 affichages · Partager Le CD "Sinti songs" de LICK. on prut le yrouver facilement en faisant une recherche google. Laci rat! | | | À: Pompe · 16 janvier 2006 à 22:12 Re: Jazz manouche Message 138 de 212 · Page 7 de 11 · 4 647 affichages · Partager "jekhfeder pativ luvu tariske": "le plus grand respect appartient au musicien"
Laci rat! et bon mariage! | | | À: Sylvie57 · 16 janvier 2006 à 22:17 Re: Jazz manouche Message 139 de 212 · Page 7 de 11 · 4 646 affichages · Partager "Loutcha" de Tchavolo Schmitt" | | | À: Pompe · 17 janvier 2006 à 8:15 Re: Jazz manouche Message 140 de 212 · Page 7 de 11 · 4 641 affichages · Partager Moins connu que le trio Givone, mais excellent aussi, il y a aussi le groupe Chatta Swing. Si tu le souhaites, je peux te trouver les coordonnées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |