Philobate · 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 172 affichages
Ce poste va déranger, j'en suis sûr... Je ne suis pas le créateur de l'article et je l'ai trouvé sur un autre site internet de voyage (ouais, je sais, j'ai fait une infidélité à VF)... Un article du journal "La Croix": "La truelle et le crayon" par Odon...
S’installer de manière durable en Amérique latine ne détruit-il pas le mythe? C'est un long et vaste sujet, je pense que les deux opinions sont totalement complémentaires: - L'expat met le doigt sur des choses que le voyageur n'a pas le temps de voir...
Je me pose la question sur les visites aux "tribus" en afrique et dans le monde en general nicolas hulot a ete le premier a faire des emissions a grande ecoute sur la vallee de l omo les himbas les san et autres nous donnant l impression a l epoque que...
Au hasard d'une discussion sur le forum Espagne je me suis rendue compte que certains pensent qu'il faut se ménager, ou ménager son entourage, après la soixantaine. Perso, j'ai 67 ans, je ne change rien à mes habitudes, sauf un rythme un peu plus doux...
Act · 8 juillet 2005 à 20:02 · 23 participants · 11 510 affichages
Dans notre ère d'individualiste... il est rare que l'on aide son prochain, sans raison ou sans espérance de retour... quand j'étais plus jeune... nous avions à l'école des cours de bienséance... aider son prochain et être aimable... donc voici mon défi:...