Bonsoir Madikéra,
Au départ ça n'était qu'un "constat" par rapport à la lecture de réponses faites part d'autres, à d'autres personnes.
Il y a eu des "échanges", très bien.
Effectivement c'est un forum de voyages, ouvert à tous, lettré ou non, riches ou pauvres, voyageurs confirmés ou débutants, mais à mon sens ça n'est pas un espace de "donneurs de leçons, uniquement dans la critique" (dont tu ne fais pas partie, enfin je pense !

), je trouve juste difficile de lire ces réponses sur un forum de voyages.
Voilà.
A la lecture de ton profil, je te souhaite de faire encore de très beaux voyages
Bien a toi
Franck
franck20.blogspot.fr/