Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les "je sais tout!"
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 128 affichages
Je ne me sens pas malheureux en France car j'en accepte les petits tracas,
tout
en étant reconnaissant
...
s'échine en haut lieu à nous faire croire le contraire tous les jours... J'ai le sentiment
tout
de même d'être mieux accueillie en Asie
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Les "je sais tout!"
Laxsfo
· 16 avril 2015 à 21:54 · 12 participants · 2 871 affichages
certains détestent la liberté d'opinion et se sentent agressés dès qu'on les contredit. Le titre m'a fait sourire. Ah les "je
sais
tout
...
Pas nécessairement. Je vais sans doute dire une ânerie, mais c'est pas un peu vrai, ça? Euh... comment
...
Réflexions de voyageurs
30
19 avr. 2015 à 23:26
Madikéra
»
Le Touriste Français
River2Sea
· 8 octobre 2004 à 17:43 · 36 participants · 16 162 affichages
parler nonchalamment anglais avec les gens d'ici (cela me parait encore plus flagrant ici qu'au Perou, je ne
sais
pas pourquoi), avec
tout
le
...
prendre l accent catalan
tout
en buttant sur les mots car le vocabulaire argentin revenait au grand galop! Je ne vous dis pas la tete de la
...
Réflexions de voyageurs
75
4 mars 2005 à 15:22
Babiroussa
»
Comment voyez-vous le monde dans 10 ans?
Xander45
· 6 janvier 2019 à 21:13 · 33 participants · 9 957 affichages
3 photos
les pays émergents parce que les états centraux
tout
comme les états européens finissent par être dépensiers. Faut bien financer le développement
...
riche mais qui vit comme
tout
le monde au dessus de ses moyens et ou certains s en mettent pleins les poches pas beaucoup de difference avec
...
Réflexions de voyageurs
230
11 jan. 2020 à 18:38
Traplina
»
Le phénomène arnacoeur
Lina1986
· 3 mars 2018 à 13:54 · 25 participants · 8 768 affichages
3 photos
Dommage, car ils font
tout
pour pousser les "hors systeme" a repondre plus directement a leurs bassesses, pour ensuite
...
2011 en ce qui concerne les "vieux débris", les " je
sais
tout
" qui ont
tout
vu et méprisent ceux qui ne voient ni ne pensent comme eux! J'ai
...
Réflexions de voyageurs
146
1 oct. 2018 à 15:30
Bicbleu
»
Un endroit doit-il obligatoirement être vieux et pauvre (ou présumé tel) pour être beau?
Mick013
· 8 février 2018 à 13:52 · 25 participants · 10 198 affichages
3 photos
Les monuments anciens suscitent en nous une nostalgie.
Tout
devient bétonné dans les grandes villes
...
Je ne
sais
pas où tu as lu ou entendu ce genre
...
Réflexions de voyageurs
142
16 avr. 2018 à 13:13
Mathews
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 600 affichages
çà que d'aller dépenser un pétrole dont
tout
le monde à besoin et qui plus vite il sera consomé plus vite il partira et augmentera! les show
...
qui je crois est quelqu'un de sage pour suivre régulièrement ses posts a
tout
es les capacités de cerner le probléme puisqu'il a apparement baigné
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Le pays qui ne vous intéresse pas du tout?
Shiraz75
· 18 mai 2015 à 12:36 · 52 participants · 35 727 affichages
8 photos
faits (par des Chinois qui n'ont jamais mis les pieds au Japon) avec du poisson de qualité moyenne. Ils ont un
tout
autre goût au Japon où les
...
De
tout
e façon je n'ai pas les moyens d'y aller donc ça règle le problème. Si j'arrive à pouvoir mettre 500€ dans un AR en avion ce sera
...
Réflexions de voyageurs
404
13 jan. 2020 à 21:46
ManuMacaron
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 407 affichages
2 photos
Tu lances un sujet assez polémique et tu t'insurges ensuite que les réponses n'aillent pas
tout
es dans ton sens. Réfléchis un peu. Ils
...
Mais arrête de cracher sur
tout
le monde, car je crois que c'est ton regard qui est biaisé. C'est vrai les
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Cubains coupés du reste du monde!
Davidla
· 11 août 2006 à 17:22 · 35 participants · 21 193 affichages
De se payer un voyage pour nous ramener les 2 pieds sur terre ça fait du bien. Je suis frustrée
...
Je n'ai jamais mis les pieds à Cuba mais ma soeur y revient
tout
juste et ses opinions rejoignent celles de piaf et catherine. Bon excuses-moi
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
125
1 juin 2007 à 19:44
Maya2627
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 50 990 affichages
4 photos
"septième ciel" lol Avec une vision si amère, tu dois pas rire
tout
les jours lol Ou alors, tu lol lol lol dans ta méditation silencieuse. Un
...
Je te demande parce que j'en
sais
rien du
tout
, tu écris beaucoup mais à ce propos tu ne racontes
...
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 801 affichages
5 photos
Luc. Et voilà, il suffit de vous y mettre, lancez donc un fil sur sujet. Ha Louxor
Tout
es les
...
Je ne suis pas fondé à critiquer. Je fais un constat concernant les types de voyage, c'est
tout
. Vous faites partie, à votre manière, de
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 665 affichages
2 photos
Chili j'etais avec quelqu'un qui n'a pas du
tout
senti les choses comme moi alors ces discussions, je les ai eu il y a bien longtemps. Et pour
...
tout
es), fait ouvrir le feu sur des etudiants, manipule et truque les elections, accointances avec la CIA... Cependant, il erradiquera le
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
Organisation de la nation en temps de guerre sanitaire
Roustons
· 28 mars 2020 à 8:57 · 16 participants · 3 119 affichages
Par méchanceté ou pour évacuer leurs propres angoisses. La bassesse humaine comme dans
tout
es les guerres. Le problème est que cette
...
que ce ne peut être que toujours les mêmes, ceux que j'ai cité. Mick, j'ai l'impression que maintenant que
tout
le monde aura bien tremblé
...
Réflexions de voyageurs
76
8 avr. 2020 à 9:21
Tatra
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 725 affichages
16 photos
faisaient l’article sur les plats « recommandés », l’un d’eux d’ailleurs presque arrogant « je
sais
tout
mieux que vous, monsieur ». Y n’a pas
...
clair, et propres que ce que l'on voit en ce moment, mais les gouts ou les couleurs c'est personnel.En
tout
cas l'environnement urbain d'une
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Pourquoi l'Amérique fascine-t-elle tant? (États-Unis)
Atila
· 23 juin 2011 à 20:00 · 25 participants · 43 008 affichages
4 photos
tu connais très mal les Etats-Unis - c'est très typique: le Francais qui dénigre la bouffe de
tout
ce qui n'est pas chez-lui et les Etats-Unis
...
Moins râleur, moins "je
sais
tout
", plus respectueux... Non, j'ai dis "quelques exemples (...) orientés Amériques"
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
328
30 juin 2011 à 21:52
Tatra
»
Manifeste: Voyager avec ou sans guide de voyage (lonely, routard,...)?
AsianProjekt
· 12 octobre 2008 à 11:36 · 31 participants · 11 776 affichages
2 photos
on peut aussi l'utiliser en évitant les hôtels et restaurants recommandés Et pour
tout
es les infos administratives, les cartes, etc.., un guide
...
les amitiés, les relations humaines, fussent-elles de passage, et ca, c'est une approche vraiment tordue du voyage...
Tout
à fait d'accord
...
Réflexions de voyageurs
60
23 déc. 2008 à 19:04
Mékong
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 321 affichages
les gens dans le fond il a raison en plus
tout
à son honneur il est allemand:) moi je ne pense pas qu'il faille faire de différence parce que
...
Il faut que cette amitié perdure, sans ça on va être "pogné" avec les américains
tout
partout autour
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
En stop dans les années 70-80
Aquiceara
· 13 septembre 2025 à 7:55 · 8 participants · 607 affichages
Pour revenir sur le « avec
tout
ce qu’on lit dans les journaux » et sa variante « avec
tout
ce
...
Tout
le monde s’entasse tant bien que mal à l’arrière de notre petite voiture. Quand on les dépose, on a droit à
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
18
11 oct. 2025 à 19:57
Espaces
»
Tout quitter et partir sans rien
Virginie10
· 14 décembre 2012 à 2:10 · 37 participants · 37 279 affichages
3 photos
je
sais
que ces conseils peuvent être déterminants.
Tout
peut se faire par e mail, donc toi en Belgique, ton coach en France, cela ne pose aucun
...
d'accord avec un avis différent du sien,
tout
en gardant ces convictions, les confronter pour enfin reconstruire sa propre opinion. N'oubliez
...
Réflexions de voyageurs
176
2 déc. 2015 à 15:09
Sarah2308
»
Les "grands" voyages: du luxe?
Registoubkal
· 13 juin 2010 à 7:11 · 41 participants · 38 817 affichages
2 photos
les mêmes avantages que moi ne voyagent pas du
tout
ou très peu... Un jour j'en interrogeais un qui s'étonnait de me voir souvent partir et
...
Visiblement tu ne
sais
pas du
tout
de quoi il s'agit. Mais je ne vois pas pourquoi tu jalouses ainsi. Michel.
Réflexions de voyageurs
342
27 nov. 2010 à 3:45
Carthago47
»
Les choses au détriment de l'homme
Tedinamik
· 13 janvier 2008 à 13:02 · 16 participants · 6 509 affichages
je suis
tout
à fait d'accord avec les conseils d'Oublieuse, je
sais
pas si je pourrais apporter qqe chose en plus mais à
tout
hasard j'ajoute
...
. Pierrebuc autant que les autres, vu qu'il a envoyé ce message juste pour se faire remarquer. Dois- je partir pour
tout
quitter...?
Réflexions de voyageurs
29
31 jan. 2008 à 16:12
Voyageurasi
»
Doit-on fuir les sites touristiques?
Fredjones
· 28 janvier 2008 à 19:04 · 45 participants · 21 577 affichages
Je ne crois pas avoir dit que les gens qui partent hors
sais
on ne travaillent pas et vivent de la charité
...
d'aout et de fuir les lieux ultra touristiques et partir hors
sais
on et se retrouver à la terrasse du guest house du coin à se gargariser de
...
Réflexions de voyageurs
135
1 oct. 2010 à 16:14
Ferdex
»
Les plus belles Eglises et Cathédrales!
Nawal
· 4 juillet 2004 à 13:32 · 40 participants · 27 779 affichages
29 photos
C'est une tour eiffel de pierre,
tout
e ajouree, vertigineuse, dans le plus pur style gothique. Quand
...
Et les églises sont de
tout
e beauté. Le seul avantage du Liban...c'est qu'il n'y a AUCUN touriste. Et que c'est
...
Réflexions de voyageurs
67
12 jan. 2006 à 19:12
Fufute
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 616 affichages
3 photos
Tout
à fait... et c'est d'ailleurs notre sélection naturelle... les plus forts résistent. Il n'existe pas dans l'histoire
...
de visiter les gens dans une reserve indienne sans que
tout
le monde le sache... 3 Le nom de CY sur son acte de naissance etait Lorenzo Blacksmith
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Les hordes de touristes
Voyageuse13
· 5 septembre 2004 à 19:52 · 8 participants · 5 012 affichages
seule dans le parc et j'ai d'abord cru que c'était un ours. J'ai failli m'enfuir à
tout
e jambe... J'ai voyagé de
tout
es les manières possibles:
...
. L'un comme l'autre, la passion est le voyage et je trouve
tout
de même déplacé que certains puissent dire que les hordes de touristes
...
Réflexions de voyageurs
19
10 sep. 2004 à 13:08
Louloulune
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 889 affichages
pareil dans
tout
es les grandes villes
tout
court, le centre est toujours plus cher, sauf exception. Enfin pas forcément LE plus cher, mais cher
...
que l’esprit de la fête n’est plus du
tout
le même. Disons que ce sont les habitudes qui ont changé. Dans les années 80, les gens prenaient
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Top 10 des villes les moins accueillantes dans le monde
Stef2Mars
· 8 août 2014 à 12:41 · 23 participants · 13 246 affichages
Par contre, les anglais et les états-uniens continuent de faire vivre cette légende, c'était en voie d'amélioration
...
C'est à nouveau en train de se calmer je pense, chez les anglais que je connais bien, ce sera plus long, mais c'est réciproque
...
Réflexions de voyageurs
115
19 mars 2015 à 18:40
Kujila
»
Où sont les vrais "travellers"?
Jeanlabass
· 17 mars 2012 à 10:51 · 78 participants · 43 304 affichages
7 photos
plus, la phrase sur le porte monnaie et les oeillères est souvent une réalité, il suffit d'observer, pas forcément de juger,
tout
comme les
...
Il faut les trouver. Il me semble que
tout
le monde est d'accord avec toi, sauf l'initiateur de ce
...
Réflexions de voyageurs
296
29 août 2013 à 10:59
Yurok999
»
Le voyage et les langues
AndréOttawa
· 14 décembre 2003 à 4:45 · 16 participants · 9 940 affichages
Je suis archéologue, je
sais
très bien de quoi je parle, mais naturellement "trans je
sais
tout
" va trouver les moyens de contredire un archéologue
...
de
tout
es les mythologies, traditions, legendes, blagues etc... d' un peuple. Comment pourrait-on retrouver tou ca dans une langue creee artificiellement?
Réflexions de voyageurs
39
18 août 2007 à 17:49
Murakami
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
6 263 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.