Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Morice55 · 4 janvier 2014 à 12:33 59 messages · 18 participants · 6 738 affichages | | | | À: Asiawis · 4 janvier 2014 à 15:28 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager Sinon ouvrire un compte ici, avec e-banking te virer de l'argent, sinon contacter ton banquier savoir la marche a suivre normalement par fax
ouvrir un compte n'est pas si simple, même chez kasikorn. de plus, ils demandent un minimum de fonds de dépôt pour ouvrir le compte (1500 tb je crois) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Banzaiiiii · 4 janvier 2014 à 15:36 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 964 affichages · Partager ouvrir un compte n'est pas si simple, même chez kasikorn. de plus, ils demandent un minimum de fonds de dépôt pour ouvrir le compte (1500 tb je crois)
Les salauds!!! Dire qu'en France on peut ouvrir un livret A avec 1,50€ seulement! 
Versements :
- 1,50 € minimum par versement ultérieur.
- Libres et gratuits dans la limite du plafond du Livret A, de 22 950 € (1).
- Vous pouvez domicilier certains virements sur votre Livret A : prestations sociales versées par les collectivités publiques et les organismes de sécurité sociale et pensions des agents publics.
Retraits :
- 1,50 € minimum par retrait.
- Vous disposez de votre argent librement sans frais
Et en plus, comme tu vois... retrait minimum en France 1,50€ soit 65-70 bahts!!!!  (pas besoin de retirer 30000!    )... | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 15:37 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 962 affichages · Partager Hello, Bien notre ami a des soucis... Ça sent limite le troll mais soyons confiants en sa franchise. Pour te repondre fex, je veux bien faire 18h de voiture, mais c'est 6000.- bht. Avec 200 lecteurs de ce fil, ce ne sont que 30.- par personne, ca devrait le faire  . Sinon à Morice, ta tante a toujours une place chez nous. Elle s'occupera avec ma femme... Tu déconne Morice où quoi? A plus | | | À: Happysoul · 4 janvier 2014 à 15:41 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager Hello, Bien notre ami a des soucis... Ça sent limite le troll mais soyons confiants en sa franchise. Pour te repondre fex, je veux bien faire 18h de voiture, mais c'est 6000.- bht. Avec 200 lecteurs de ce fil, ce ne sont que 30.- par personne, ca devrait le faire  . Sinon à Morice, ta tante a toujours une place chez nous. Elle s'occupera avec ma femme... Tu déconne Morice où quoi? A plus
Tu fais une réduction famille nombreuse ? | | | À: Happysoul · 4 janvier 2014 à 15:53 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 951 affichages · Partager Bien notre ami a des soucis... Ça sent limite le troll mais soyons confiants en sa franchise.
Je ne pense pas à la trollerie... Je pense qu'il se limite à nous informer... mais ils nous informe en toute franchise...
Pour te repondre fex, je veux bien faire 18h de voiture, mais c'est 6000.- bht. Avec 200 lecteurs de ce fil, ce ne sont que 30.- par personne, ca devrait le faire  .
Puisque j'ai lancé cet "appel au don"... Je suis disposé à contribuer pour "2 personnes"!   .. A condition que d'autres personnes me "suivent"... Je propose donc de publier ici vos promesses de don jusqu'à concurrence des 6000 baht! (qu'en pensez-vous?) Je pense verser la somme de 60 baht à happysoul sous forme de "Top-up" de son téléphone portable... (qu'en penses-tu john?)
Donc j'ouvre le bal:
Membre Fexon; promesse de don: 60 THB (Total intermédiaire 60 THB)
Sinon à Morice, ta tante a toujours une place chez nous. Elle s'occupera avec ma femme... Tu déconne Morice où quoi?
Bah.... l'imprévu sur l'imprévu!!! Moi ce qui me fout les boules, c'est qu'il dit qu'il est malade (mais ne précise pas)... Il fait comment pour payer ses médocs?!   Franchement, à peine arrivé et son budget est déjà explosé!!! T'es la seule solution pour le remettre sur les rails happysoul 
Bien à toi. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 16:06 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager T'es la seule solution pour le remettre sur les rails happysoul 
Bien à toi.
Merci, mais tu me mets une sacrée pression  .
Bon, pour de l'aide, on peut faire mieux que ma propisition. 3000.- et il vole à CM (au pif). Je veux bien mettre 60.- aussi. Et aller le chercher à CM... Mais bon, je réitère, nous ne sommes que sur un forum... Facile d'écrire... Morice, exprime-toi mieux sur ton état, ca peut aider à comprendre et il se peut que tu trouve de l'aide sur bkk si tu n'en a pas encore. A plus | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 16:19 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 935 affichages · Partager Il fait comment pour payer ses médocs?!   Franchement, à peine arrivé et son budget est déjà explosé!!!
3 aspirines et hop, fini le blé. C'est nourrissant l'aspirine ? Franchement Momo, t'as pas pensé à emmener quelques centaines d'euros en cash et de l'imodium ? Par principe de précautions, ça se fait normalement, parce "qu’on ne sait jamais". la preuve. Tu peux manger gratuit dans certains temples. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 16:34 · Modifié le 4 jan. 2014 à 16:55 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 923 affichages · Partager Bien notre ami a des soucis... Ça sent limite le troll mais soyons confiants en sa franchise.
Je ne pense pas à la trollerie... Je pense qu'il se limite à nous informer... mais ils nous informe en toute franchise...
Pour te repondre fex, je veux bien faire 18h de voiture, mais c'est 6000.- bht. Avec 200 lecteurs de ce fil, ce ne sont que 30.- par personne, ca devrait le faire  .
Puisque j'ai lancé cet "appel au don"... Je suis disposé à contribuer pour "2 personnes"!   .. A condition que d'autres personnes me "suivent"... Je propose donc de publier ici vos promesses de don jusqu'à concurrence des 6000 baht! (qu'en pensez-vous?) Je pense verser la somme de 60 baht à happysoul sous forme de "Top-up" de son téléphone portable... (qu'en penses-tu john?)
Donc j'ouvre le bal:
Membre Fexon; promesse de don: 60 THB (Total intermédiaire 60 THB)
Sinon à Morice, ta tante a toujours une place chez nous. Elle s'occupera avec ma femme... Tu déconne Morice où quoi?
Bah.... l'imprévu sur l'imprévu!!! Moi ce qui me fout les boules, c'est qu'il dit qu'il est malade (mais ne précise pas)... Il fait comment pour payer ses médocs?!   Franchement, à peine arrivé et son budget est déjà explosé!!! T'es la seule solution pour le remettre sur les rails happysoul 
Bien à toi.
je plussoies de 100thb, parce qu'il le vaut bien
total intermédiaire 160thb
au suivant..... | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 16:48 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager Bonjour...
Comme dit au début probablement un dépassement du plafond autorisé. Faire l'historique des retraits. du vécu pour nous
AU guichet d'une banque nous avions pu retirer du casch sans problème | | | À: Happysoul · 4 janvier 2014 à 17:18 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager waowww je ne m'attendais pas du tout a un tel elan de generosite sa fait vraiment chaud au coeur en tout cas. seulement quelque reponses techniques ne vous inquietez pas pour ma sante, ma vie est pas en jeu. j'ai juste de la fievre et bizarrement j'ai chopper une saccree creve (arrive de paris ca en a fait rire plus d'un) c'est juste chiant rien de grave je reste positif il y a beaucoup pire
je vais tester des lundi le conseil de jack
(je suis arrive avec 45e ; que j'ai change a l aeroport ce qui ma fait 2000 et quelque bath jsais plus exactement, il me reste 800 b. donc sa va encore pas de souci pour l instant assiette de riz 10b,1l d'eau 1b.  et par chance je suis chez un couchsurfing super sympa qui me dit que je peu rester la tant que je suis en galere)
j'ai essayer de joindre un conseiller au tel pour le moment injoignable, on verra, je vous tient au jus
merci beaucoup pour vos reponses je me send moins seul dans ma petite galere!! | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 17:38 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 965 affichages · Partager j'ai juste de la fievre et bizarrement j'ai chopper une saccree creve (arrive de paris ca en a fait rire plus d'un) c'est juste chiant rien de grave je reste positif il y a beaucoup pire
Salut!
ça fait peut-être marrer tes petits copains qui sont à Paris et qui n'y connaissent rien à la Thailande style "ah ah ah le Morice! Il arrive à chopper la crève quand il fait 34°C ! hahaha   " Bein moi je rigole pas Julien!!! T'as entendu parler de la grippe aviaire?!  Si j'étais toi, avec ces symptômes, j'irai tout de suite consulter un toubib afin qu'il me prescrive des antibios avant que ça ne soit trop tard et insoignable!
Penses aux personnes qui se sont fait piquées par un moustique et puis qui sont mortes du Tchygunkhunya!!! C'était juste une piqûre de moustique! (je suis arrive avec 45e ; que j'ai change a l aeroport ce qui ma fait 2000 et quelque bath jsais plus exactement, il me reste 800 b. donc sa va encore pas de souci pour l instant
Bon ça va... on a cru que t'étais fauché et à sec!
assiette de riz 10b,1l d'eau 1b.  et par chance je suis chez un couchsurfing super sympa qui me dit que je peu rester la tant que je suis en galere)
Bon bein ça va! tu ne squatte pas les klongs, c'est déjà bien ça!
Bon bein, du coup ça nous rassure.... Tu es "encadré"... et tu ne va pas crever de faim  Bon bein..., tiens nous au courant si c'est juste un méchant rhume ou... un très méchant rhume! Fais comme on t'a dit... va avec ta visa à un guichet et avec ton passeport et retire de l'argent... L'histoire avec le conseiller c'est secondaire... (tant que t'arrive à avoir de la thune)....
Cordialement. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 17:45 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 954 affichages · Partager Oups!! 3639; c'était donc l'option 'ami en France' | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 17:52 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager Fais comme on t'a dit... va avec ta visa à un guichet et avec ton passeport et retire de l'argent...
Cordialement.
Fais comme Jack l'a dit...  | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 17:55 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager au passage je remarque que le change n'est pas mauvais! | | | À: Gabey · 4 janvier 2014 à 17:59 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Hier en déposant des euros sur le compte thaï (Tchanachart Bank) : 44,55 THB pour 1 € On va pouvoir se payer quelques mango shakes de plus que ne le prévoyait le budget initial | | | À: Seye2 · 4 janvier 2014 à 18:02 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager Fais comme Jack l'a dit...  
Oui, mais comme j'ai dit que je l'avait fait aussi et que c'était pas bête ce que Jack a dit... ça fait "on"..... Jack l'a dit, mais on l'a pensé   (enfin je l'ai pensé par après quoi!...) mais bon on s'est compris! | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 18:03 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 926 affichages · Partager ''...on s'est compris...''
Tu crois? | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 18:18 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 914 affichages · Partager je plussoies de 100thb, parce qu'il le vaut bien[;)
Ce qui équivaut à un bon repas (eau comprise), take away bien sûr! | | | À: Happysoul · 4 janvier 2014 à 18:20 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 914 affichages · Partager T'es la seule solution pour le remettre sur les rails happysoul  ... Merci, mais tu me mets une sacrée pression  .....
Bon, pour de l'aide, on peut faire mieux que ma propisition. 3000.- et il vole à CM (au pif). Je veux bien mettre 60.- aussi. Et aller le chercher à CM... Mais bon, je réitère, nous ne sommes que sur un forum... Facile d'écrire...
Salut John! Ouais mais.... avec ta proposition.... Si on lui file THB3000 cash, comme ça d'un coup! Qui te dit que tu vas le voir descendre de l'avion à Chang Mai? Je veux dire par là, que dans ma proposition... l'argent allait dans... ton téléphone puis par après, grâce à ta générosité, il aurait pu être remis sur les rails... (tu vois ce que je veux dire?) Tandis que là, si on lui file 3000 baht, c'est l'équivalent de son budget mensuel!!! (30x 100 baht) Autant dire qu'il va continuer sa route au lieu de prendre l'avion! (ça semble logique...vu qu'on lui avance de quoi vivre tout de suite pour 1 mois...)
Mais bon, attendons lundi et voyons de quelle nature est le problème de sa VISA....
Cordialement. | | | À: Seye2 · 4 janvier 2014 à 19:32 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 892 affichages · Partager je plussoies de 100thb, parce qu'il le vaut bien[;)
Ce qui équivaut à un bon repas (eau comprise), take away bien sûr! 
sans tête de crevette !! et en mode sitting | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 667 visiteurs en ligne depuis une heure! |